Commencer par le début :) -
06/07/2011, 07:38
Bonjour,
Tout D'abord je suis Tyffanie , maman de deux petites filles ...Charlotte presque 20 mois et Juliette presque 4 mois. Mon conjoint et moi avons pris la décision que je reste à la maison pour m'occuper de nos enfants et de notre petit nid familial. Je suis intervenante en délinquance de profession, j'adore les enfants!!! Ils sont des petits Trésors qui apporte beaucoup!!
Alors j'aimerais bien joindre l'utile à l'agréable , donc ouvrir une garderie en milieu familiale privé , et je ne sais pas trop par ou commencer...
-est-ce que je dois téléphoner a quelque part pour sa?
- j'ai lu que je pouvais m'enregistrer comme compagnie a numéro...pour pas donnée mon NAS sur les reçus , est-ce vrai?
-si je suis une garderie en milieu familiale privé , est-ce que je peux donnée des reçues du bureau en gros genre+ ceux pour impôts ...et que les parents auront un remboursement au impôt..?? d'ailleurs légalement quels sont les reçus obligatoires à remettre aux parents??
et dernière question, je suis dans un duplex ..au rez-de-chausser et au sous-sol il y a un locataire ..est-ce que je peux avoir une garderie familiale privé quand-même?
Merci à vous !!!
|