je te comprend tellement , j'avais aussi des amis qui étaient parent ici , et qui ont eu meme decidé de ne pas me payer les semaines complete , seulement les jours ou la petit était la ... donc une semaine 20 $ lautre semaine 100 ,, la semaine dapres 40 , une autre semaine 15 ( oui 15 , ils ont décidé que de 11h00 a 6h30 le soir cétait une demi journée ) ... je les ai averti oralement , avec des lettre et ce sans chargé de frais de retard de paiement ou autre , ils se sont trouvé une garderie a 7 $ par jours ,ou ils ont fait le meme manege , et la la petite se fait garder chez la soeur de x .... la petite paye pour ca , y me reste ici un autre coco d un couple dami .... j'accepte qu'ils me paient le vendredi soir meme des foi le samedi matin , car le papa ne recoit sa paye que le vendredi ... bon ,,, bien ce matin j'ouvre mon facebook et la maman paart au zoo avec le petit .... je trouve ca dommage s'ils ont largent pour faire des sorti ils doivent aussi en avoir pour payer léducatrice qui soccupe avec coeur de leur petit trésor , ca ma décu et des la semaine prochaine cest paiement CHAQUE jeudi soir , sinon 5 $ par jours de retard de paiement , de toute facon cest inscrit dans mon contrat ,,, laisse toi pas marché sur les pied , je le fait et voila ou j en suis