Je ne sais pas comment est ta fille. mais le mien aussi boit du 3.25 depuis qu'il a 9 mois (maintenant presque 11...). Il boit 3 biberons de 10 oz dans sa journée... Au début, je lui donnais du lait froid dans ses biberons, mais je trouvais que ça l'incommodait... Il ne finissait jamais ses biberons, il en laissait la moitié et se tortillait toujours. Alors je le remettait au frigidaire (parce qu'il n'avait pas été chauffé!) et 30 minutes plus tard, je chauffais le reste ( parce qu'il semblait avoir encore soif ) quelques secondes et il le buvait d'une traite... J'ai compris qu'avoir un biberon de 10oz d'une traite, frette, ça se faisait pas (pour lui)... Mais tsé, même pour nous, boire d'une traite un méga gros verre de lait(froid), c'est désagréable, alors j'imagine que ce doit être pareil pour un bébé!! Moi, je lui donnes tiède...)
Pour la sauce à spag, j'pense que c'est à toi de décider, et à elle de te faire comprendre si elle aime ça... Mon fils n'aime pas beaucoup la sauce à spag à cause des épices (même celle de ma mère, qui est terriblement bonne et "pas du tout" épicée...) Je dis que c'est à cause des épices, parce qu'il adore la sauce tomate, les légumes en dés, le steak haché... C'est juste le petit goût épicé qu'il n'aime pas... Il en mange 4 - 5 bouchées, puis soudainement la 6ème il la recrache il ne veut plus rien savoir, lui qui a un si bon appétit habituellement...
Vas-y avec les signaux que ta petite t'envoie!