32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Lait 3.25 et sauce a spag!!!
non lus
  (#1)
Bea1981
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 23 fois, 12 msg
Par défaut Lait 3.25 et sauce a spag!!! - 10/08/2011, 22:00

2 petites questions pour vous!!!

premierement a partir du moment ou ma fille commence a boire du lait 3.25 est-il encore nécessaire de le faire chauffer??

deuxiement a partir de quel âge ont peut donner de la sauce a spagetti??

Merci a l'avance pour vos réponse!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
lilou
Extraverti(e)

Remercié: 197 fois, 129 msg
Par défaut 10/08/2011, 22:05

pour le lait, ça dépend de ta cocotte...moi mon gars boit son lait froid durant les repas mais il le préfère tiédit avant le dodo,
pour la sauce à spag, je ne sais pas si il y a une règle pour ça...personnellement je ne suis pas beaucoup ça les r'egles, mes enfants mangent ce qu'on mange. je te dirais que si tous les éléments de ta sauce à spag on été introduit vas-y!

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Harfina
Épanoui(e)

Par défaut 10/08/2011, 22:07

Du lait 3.25, ta fille peut le boire meme s'il est froid. Mais je ne sais pas si elle voudrait, les parents rechauffent le lait plus pour le comfort de l' enfant. Ce que concerne les spaguetti, si ta fille mange déjà du solide, donc pourquoi pas Il faut faire attention avec l'acidité, et rajouter un peu de sucre ds la sauce. Bonne appetit!!

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
MamActive
Indomptable

Remercié: 949 fois, 568 msg
Par défaut 10/08/2011, 22:57

Je ne sais pas comment est ta fille. mais le mien aussi boit du 3.25 depuis qu'il a 9 mois (maintenant presque 11...). Il boit 3 biberons de 10 oz dans sa journée... Au début, je lui donnais du lait froid dans ses biberons, mais je trouvais que ça l'incommodait... Il ne finissait jamais ses biberons, il en laissait la moitié et se tortillait toujours. Alors je le remettait au frigidaire (parce qu'il n'avait pas été chauffé!) et 30 minutes plus tard, je chauffais le reste ( parce qu'il semblait avoir encore soif ) quelques secondes et il le buvait d'une traite... J'ai compris qu'avoir un biberon de 10oz d'une traite, frette, ça se faisait pas (pour lui)... Mais tsé, même pour nous, boire d'une traite un méga gros verre de lait(froid), c'est désagréable, alors j'imagine que ce doit être pareil pour un bébé!! Moi, je lui donnes tiède...)

Pour la sauce à spag, j'pense que c'est à toi de décider, et à elle de te faire comprendre si elle aime ça... Mon fils n'aime pas beaucoup la sauce à spag à cause des épices (même celle de ma mère, qui est terriblement bonne et "pas du tout" épicée...) Je dis que c'est à cause des épices, parce qu'il adore la sauce tomate, les légumes en dés, le steak haché... C'est juste le petit goût épicé qu'il n'aime pas... Il en mange 4 - 5 bouchées, puis soudainement la 6ème il la recrache il ne veut plus rien savoir, lui qui a un si bon appétit habituellement...

Vas-y avec les signaux que ta petite t'envoie!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Votre recette de sauce à spaghetti petite Marie Alimentation en garderie 13 25/04/2012 13:40
Chaudron (pour sauce à spaghetti) loganou Alimentation en garderie 16 14/12/2010 08:04
Un repas aussi populaire que du spag aladine Alimentation en garderie 25 19/11/2010 07:20
Sauce spaghetti au tofu summertime Alimentation en garderie 7 09/11/2010 13:53
Recette de vinaigrette ou sauce pour salade? juliette De tout et de rien 5 26/11/2009 09:01

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie