Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
jaimerais avoir vos recettes de popsicles maison. ca coute une fortune (les pops santé) alors jveux les faire maison. jveux pas de recettes au coolaid ou des trucs avec du colorant. quelque chose de santé, qui se démoule bien et que les enfants aime.
T'as toujours des tubes aussi mais la voisine, elle fait geler du jus de légumes fusion ?? Ses cocos mangent cela à tous les jours, je les vois et ils sembles aimer cela
Recette du livre que je viens de m'acheter "Bonne bouffe en famille"... C'est la nutritionniste super connue Geneviève O'Gleman (la boîte à lunch santé) qui l'a écrit..
Sucette glacée tutti frutti
1 sachet de gélatine (genre knox)
1/4 tasse d'eau froide
1/4 tasse d'eau bouillante
3 tasses de fruits frais ou surgelés dégelés (pêches, manques, melon, fraises) ou salade de fruit égouttées
1/2 tasse de lait en poudre
1. Mélanger la gélatine et l'eau froide et laisser reposer 2 minutes. Ajouter l'eau bouillante et remuer jusqu'à ce que la gélatine soit complètement dissoute.
2. Au blender, réduire les fruits en purée, ajouter la gélatine et mélanger.
3. Verser la moitié de la purée de fruits dans un bol et ajouter le lait en poudre. Mélanger avec un fouet.
4. Remplir des moules à sucettes glacées en alternant entre la purée de fruits pure et la purée mélangée pour créer plusieurs étages.
5. Placer un bâtonnet et congeler au moins 3 heures. Se conserve jusqu'à 1 mois au congélateur.
6. Pour servir, passer les moules sous l'eau chaude afin de démouler les sucettes glacées.
je fait geler des tupe yougourt cest merveilleux! c comme des m.freeze au yougourt et cest moin salisant!tu peu aussi passer de vrai fruit au mixeur rajoute un peu de jus ou de yaourt et un peu deau et mets le tout dans des moule a pop c delicieux et meme si il reste de petit morceau c encors plus delieux
ya aussi le bon vieu truc de la pasteque ,tu la coupe en pointe tu plante un baton de popsicle dans la pelure et tu les fait congeler facile peu couteux et delicieux!
L'utilisateur ci-dessous a remercié lilibellule04 pour ce message:
N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire de recherche de places en garderie