Peur de changer pour pire... -
10/08/2011, 11:30
Bonjour,
J'aimerai bien avoir votre opinion, car je suis un peu embete...Ma fille de 2ans 1/2 frequente une garderie en milieu familiale(privee a 25$) depuis 1 ans. Au debut, c'etait super, elle adorait y aller, seul bemol est que je trouvais que les enfants n'allaient pas souvent a l'exterieur et c'est un detour de 15 minutes pour aller au travail. Depuis le mois de mai, elle est en conge de maternite et c'est sa soeur qui la remplace, 18 ans!! Au debut j'etais tres concerne, mais finalement elle est tres mature et les enfants semblent l'aimer. Depuis les derniers mois je remarque sur le menu qu'a chaque semaine il y a 1 journee ou ils mangent des croquettes de poulet et une journee des mini-pizza congele avec de la soupe et les 3 autres jours, ca varie entre des pates et autres. Je ne suis pas une zelee de l'alimentation saine, mais il me semble qu'a la garderie les enfants devraient au moins avoir des repas plus equilibre que ca? Je songe a la changer de garderie mais j'ai peur de trouver autre chose qui semble mieux mais qu'a la longue il y ait des cotes negatifs qui ressortent, en fait j'ai peur de me tromper! Que me conseillez-vous?
Merci!
|