Et voilà , j'ai déménagé ds ma nouvelle maison et il me rèste 3 semaines de vacances , mais finalement , c'est pas facile

avec le s boites , surtout la garderie , toute une fatigue et je ne l'est pas encore aménagé , mais j'ai le temps pour le faire!!!
Alors, 10jours avant mon déménagement , j,ai fais une visite pour un couple avec 2 enfants (j'ai 2 places disponibles ) envoyé par une amie à moi car je n'ai pas encore annoncé mes 2 places.Ils ont vus mon ancienne garderie et ils ont aimés

J'ai donné une semaine de reflexion , malgré que la maman m'avait dit qu,elle prend les places et 2 jours aprés la rencontre , elle m,appele pour me dire qu,ils ont bien aimée et qu,ils prennent le s places ; 2 jours aprés le papa passe pour prendre les papiers à signer et me ramène le papier du remboursement anticipé !!! Cela fait 9jours et aucun signe , il n'a pas ramené me s contrats et pas venu chércher sa feuille et aucun appel (toutes mes coordonées sont sur le contrat)!!!Je me demande si je dois leur garder les places ou affiché

Je n'ai pas envis de les appeler pour ne pas avoir l'air de courir dèriere eux car ce n'est pas le cas !
Que feriez-vous à ma place !!!!
merci ! Bonne semaine !!!