Salut les filles,
je voulais partager avec vous ma frustration du matin j'ai une cocotte ce matin qui fesait de la fièvre et coulais du nez vert et elle n'arrivais pas a suivre le groupe elle voulait juste dormir alors j'appelle le parent pour lui dire de venir la chercher il me reponds je vais venir en fin de journée je lui dit non il faut venir la chercher tout de suite il me dit bon ok je vais venir dans 1 heure a peu pres

je dis ok de toute facon je n'ai pas ben ben le choix... Quand le parent arrive il me dit dit elle fait pas beaucoup de fievre tu aurais pu la gardé il a fallu que je demande a mon grand boss pour partir moi je lui ai repondu que je comprends mais que c'est pour son enfant et les amis de la garderie que je fais ca pas pour avoir un congé et que je respectais le protocole du gouvernement et que lorsque nous avons des enfants et bien ca se peut qu'on soit amener a manqué de la job. Sa fille viens ici a temps partielle et elle va a une autre garderie a temps partielle (je leurs avait offert une place a temps plein pour leur fille et finalement il m'ont dit non alors leurs contrat termine dans 3 semaines) la il me dit a l'autre garderie il la garde meme si elle fait de la fièvre alors c'est une des raisons pour laquelle on n'a pas choisi ta garderie tu appele trop souvent pour qu'on viennent la chercher

en 9 mois j'ai appelée 2 fois me semble que j'exagère pas
Entouka disons que c'a ma un peu choqué beaucoup meme
Je trouve ca dommage que certain parent nous font sentir niaiseux de les appeler quand nous jugeons que leur enfant sont malade tsé j'appele pas pour le fun moi la
Entouka ca fait du bien d'en parlé