je suis tellement contente, mes petits nouveaux sont tous des amours!!!!
jen est une de 10 mois je vous jurent jai jamais vu sa c une poupée se bebe la ! est est tellement facile ! mange bien bien ,dort bien ,joue bien, elle rit toujours je suit en amour!
je voulait vous en parlé parce que ceux qui on quitter avant eux et dont ils on prit la place, je redoutait leur arrivé le matin,cétait des crises toute la journée sans fin !
et il parait que sa va bien dans le cpe ou ils sont rendu alors je suit super contente ,parfois jimagine que le match est juste moin bon
entouka la jai fait des match parfait ! je voulait vous en parlé
honnetement je ne sait plus si je referait autant d'acharnement sur un enfants pour en venir a des condition de vie acceptable en service de garde !
maintenant je fait 1 mois dintégration et si apres le mois je voit que lenfants '''ne fait pas '' je croit que je ne vait pas mettre le contract permanant en vigueur .(je fait un contrat temporaire 1 mois avant)
es ce quil y a juste moi qui fait sa? en fait je demande pas des enfants parfait la ,mais des enfants ''compatible '' ce qui se produit en générale, mais je nest vraiment plus envie de macharné sur un enfant aussi difficile aue la derniere fois pour quil finisse par partir un jour de toute facon !(avec cette enfant la cetais la premiere fois que je ne n'espérait pas garder un enfants jusqua ce quil parte pour l'école !) entouka la je me sent toute légere ! jai limpression de redécouvrire mon travail apres plusieur moi de prison! l'ambiance est 100 fois meilleur meme avec 2 nouveau petits en intégration!