Les filles, mon petit garçon ne cesse de taquiner une amie. Il lui enlève tous les jouets, la pousse, cri après elle, lui donne des ordres et etc.... J'en peux plus, je ne sais plus quelle méthode utiliser.... La petite a seulement 2 ans et il fait cela qu'avec elle. C'est pourtant une petite cocotte d'amour toute câline

J'ai beau l'envoyer dans sa chambre, le mettre sur la chaise, rien à faire il recommence et je passe mes journées à intervenir....
Autre chose, mon fils défi beaucoup mon autorité lors des journées de service de garde (en dehors de cela c'est un amour). Je comprends exactement le pourquoi du comment il fait ça (je l'expliquerais pas tout parce que ce serait long mais je sais que c'est tout à fait normal). Cependant, j'aurais besoin de trucs parce que à part la chambre et la chaise (qui marche plus ou moins) ça marche pas !!! Exemple, il se lève tout le temps de table alors qu'il sait très bien qu'il doit rester assit..... Ce qui donne qu'il mange pratiquement rien. Il n'écoute pas les consignes

C'est dure pour moi car les autres amis eux écoutent toujours mais le mien, rien à faire !!!
Je commence quasiment à regarder pour lui trouver un service de garde à temps partiel (prématernelle). Mais ça me briserai le coeur de ne plus l'avoir avec moi

Ça grandit si vite !!! À noter que mon fils est exclusivement avec maman depuis sa naissance...
Merci de bien vouloir m'aider.