Citation:
Envoyé par manie
Oïe! Moi en tant que maman je n'aurais pas été contente!!! Surtout que tu t'en avais aperçu!! Si tu m'avais dit il a fait caca durant son dodo mais j'en avais aucune idée avant le levé ça aurait été une autre histoire... Mais moi honnêtement ça aurait été suffisant pour que je cherche ailleurs.
Et,.. en tant que RSG si je m'en rend compte ça se fait changer dans la minute!
Mais bon ça arrive à tout le monde de pas s'en rendre compte ce qui est une toute autre histoire....
|
Exact! Moi aussi, en tant que maman, j'aurais cherché ailleur...

Parce que pour moi, même si j'en avais parler à la RSG de mon malaise, après ça je n'aurais plus eue confiance et je serais toujours en train de me demander si mon trésor baigne dans son caca...
Moi, aussitôt que je sent l'odeur, j'attends 5 minutes (ça m'est arrivé trop souvent de le changer illico presto, et de redevoir le changer pas longtemps après parce qu'il n'avait pas réellement finit

) et je le change.
En tant que RSG et maman, c'est ce que je fais. Je sens l'odeur, j'attends 5 minutes au cas où, et je les changes... Moi, les dodos se font dans une chambre à part, et je n'y vais pas lorsqu'ils dorment, pour ne pas les déranger. Je n'y vais que lorsque j'entends du bruit. Donc c'est officiel, si un bébé fait caca durant son sommeil sans se réveiller, je le change seulement à la fin de la sieste... S'il se réveille (c'est pas encore arrivé), je ferais ce que les autres ont dit...
Et c'Est sur que des fois, ça peut arriver qu'un caca soit passé inaperçu...

C'est arrivé quelques fois à mon fils qu'il fasse un caca inodore (ALLELUIA!!!

) mais que, à cause qu'il ne sentait pas, il est resté avec quelques temps... Mais c'Est chiant (jeu de mot

) à enlever, du caca sec! Ça fait plein de grumeaux, et vraiment, sur des testicules, c'est plutôt l'enfer à démerder quand c'Est sec!!! (Et je ne suis pas pour regarder dans les couches à tout bout de champs pour vérifier!!!)