32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Jalouserie ??
non lus
  (#1)
miadon
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 654 fois, 415 msg
Par défaut Jalouserie ?? - 04/09/2011, 17:22

Salut les filles !!

J'avais besoin de sortir le méchant ..

Moi et mon mari vient de s'acheter une nouvelle voiture car les voitures fesait pitier 3 fois changement de transmission etc..

Mais ce n'Est pas pour ''flasher'' on aime ce modele et en voulais quelque chose pour notre famille pour sortir la fin de semaine .

Toute nos ''ancien'' amies a commencer nous appeler pour parler de ll'Auto

Les voisins qui nous disait toujours Bonjour avec des grand sourire nous regarde croche et sérieux... ou sinon sa ce parle dans les oreilles et sa rie ..

Sinon sa me dit heuuu...moi si j'aurait de l'argent m'Acheterais pas sa pff ou meme si quelqu un me la donnerais je la prendrait pas ...

voyons c nous autre ou quoi qui est stupide ..
Quand le monde a quelque chose je suis content pour eux et je lui dit félicitation ...je suis decu et aussi facher ...
Est ce que vous avez passer par la vous aussi?! ...

Il y a du monde méchant sur la terre...
Je suis contente quand quelqu 'un s'arrange bien ..ce n'est pas le cas de tous le monde faut croire..

MiaDon

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
NouveauPapa
Timide

Par défaut 04/09/2011, 17:30

Miadon en premier lieu tant que vous faites ce qui est dans votre interet et celui de votre famille, sans nuir a celui de la communaute qui vous entour, vous n'avez pas a preter de l'attention quoique ce soit aux differentes attitudes projetes autour de vous.

Ceci dit, c'est quoi la voiture?

n.b: y a pas juste des filles par la

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
miadon
Indomptable

Par défaut 04/09/2011, 17:37

Citation:
Envoyé par NouveauPapa Voir le message
Miadon en premier lieu tant que vous faites ce qui est dans votre interet et celui de votre famille, sans nuir a celui de la communaute qui vous entour, vous n'avez pas a preter de l'attention quoique ce soit aux differentes attitudes projetes autour de vous.

fille et garcon dsl nouveau papa

une mercedes et non un truck d'armée

MiaDon

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 04/09/2011, 17:39

Une mercedes voyon dont toi !? c'est pour les riches tu devrait faire autre chose avec ton argent franchement pfff

Je te niesse une mercedes c'est une super belle voiture Pas de quoi faire un drame si une personne peut ce l'offrir! Malheureusement des jaloux il y en a et va toujours en avoir La seule chose que tu peut faire c'est marché la tête haute et t'en foutre!

Ou leurs demander carément c'est quoi le problème !

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message:
non lus
  (#5)
evy02
Indomptable

Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 04/09/2011, 17:40

Citation:

haha moi aussi je me demande bien c'est quoi la voiture qui fait tant réagir.

Tu sais les gens on tendance a etre envieu de ce que les autres ont de plus qu'eux.
Moi aussi quand j'ai changé de voiture en mars j'ai eu qques commentaire désobligeant, pourtant je n'ai pas acheter un hummer J'ai acheter une subaru impreza ( la berline, même pas hatchback )
le pire c'est que les commentaire venait de ma voisine qui a acheter pas plus tard que l'an passé un HONDA CRV avec les sièege en cuir, full équip. Alors je me demande bien ce qu'elle a a dire sur ma petite voiture.

Laisse les gens parler. Tu sais souvent on est sujet de moqueries quand les gens se rendent compte que ca nous agace

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
NouveauPapa
Timide

Par défaut 04/09/2011, 18:33

Citation:
Envoyé par miadon Voir le message
fille et garcon dsl nouveau papa

une mercedes et non un truck d'armée
Pas le bon hummer?

C'est quelle mercedes?

Citation:
Envoyé par evy02 Voir le message
haha moi aussi je me demande bien c'est quoi la voiture qui fait tant réagir.

Tu sais les gens on tendance a etre envieu de ce que les autres ont de plus qu'eux.
Moi aussi quand j'ai changé de voiture en mars j'ai eu qques commentaire désobligeant, pourtant je n'ai pas acheter un hummer J'ai acheter une subaru impreza ( la berline, même pas hatchback )
le pire c'est que les commentaire venait de ma voisine qui a acheter pas plus tard que l'an passé un HONDA CRV avec les sièege en cuir, full équip. Alors je me demande bien ce qu'elle a a dire sur ma petite voiture.

Laisse les gens parler. Tu sais souvent on est sujet de moqueries quand les gens se rendent compte que ca nous agace
Bon choix. On se cherche une subaru presentement. (usagee pour le "mauvais oeuil" )

Il me semble que toi et Miadon on besoin de changer de quartier

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
evy02
Indomptable

Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 04/09/2011, 18:47

Citation:
Pas le bon hummer?

Bon choix. On se cherche une subaru presentement. (usagee pour le "mauvais oeuil" )

Je vis dans un quartier de commères et honnêtement je trouve ca drole de les voirs se casser la tête avec des choses aussi banale.

je crois que ca fait partie de la nature des femmes de tjrs commérer de une à l'autre.

Je ne me laisse plus affecter par les commentaires des autre, j'ai mieux a faire et Miadon tu devrais faire de même

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
miadon
Indomptable

Par défaut 04/09/2011, 19:34

Citation:
Pas le bon hummer?

C'est quelle mercedes?

c 300 ..le pire c'est qu il y a juste sa dans ma rue bmw,mercedes, land rover il a rien a envier .. j'etais contente et je lui es même dit félicitation quand le voisin s'acheter une porche ...J essaye de pas trop m'arreter pour sa , mais c est plate des gens autour de toi comme sa..

MiaDon

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
NouveauPapa
Timide

Par défaut 04/09/2011, 20:04

Citation:
Envoyé par miadon Voir le message
c 300 ..le pire c'est qu il y a juste sa dans ma rue bmw,mercedes, land rover il a rien a envier .. j'etais contente et je lui es même dit félicitation quand le voisin s'acheter une porche ...J essaye de pas trop m'arreter pour sa , mais c est plate des gens autour de toi comme sa..
Du luxe partout mais on critique ta bagnole... hmmm.. y manque qq chose a cette histoire

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
may66
Indomptable

Remercié: 984 fois, 618 msg
Par défaut 04/09/2011, 21:44

Une mercedes... Y en a beaucoup sur la route cette année( ca été mon jeu cet été de les compter sur la route lors de mes promenades ) .. on a souvent dans l'idée que c'est trop cher et que seuls les riches en ont...

Alors tu n'as pas à justifier ton achat aux autres , laisse les dire et profites de ton achat en toute securité car elle est reconnue pour ca non!!!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie