Pu capable! -
10/09/2011, 07:02
La je suis vraiment a bout, je cours après mon argent chaque semaine depuis maintenant 6 mois, c'est toujours une histoire a coucher dehors chaque semaine.la cette cliente me doit 300$ et ne répond plus a mes appels. Elle est tellement spéciale cette femme la en plus, mais faut pas juger les gens. quand je dit spéciale (bipolaire et narcissisme) Son enfant est toujours malpropre quand il vient a la garderie,sa doudou a toujours une odeur de pipi de chien,et il tape toujours tous les enfants. Elle me prends pour une nouille depuis le début, car elle pense que je crois toutes ces histoires, mais c'est tellement pas le cas.Elle se fait passer pour quelqu'un qu'elle n'est pas en plus de ne pas travailler, mais m'envoie son enfant 3 jours semaines pis ne paye pas évidament.
J'avais l,intention de lui envoyer une mise en demeure avec le délai de 10 jours, mais j'ai l,impression que sa ne changera pas grand chose.que feriez vous dans ma situation. je suis tellement frustrer d'avoir trop été bonasse avec elle et me faire prendre pour une cruche..désolée je devais en parler.C,est tellement dessituations de ce genre qui nous fait remettre en question et nous donne parfois l'envie de tout lacher.
|