Malade ... -
02/09/2011, 09:46
Bonjour! Les filles
J 'Ai besoin de votre avis..
Vendredi passer j'ai u un petit qui a etais malade (Le rhume ) un peu de fievre mais pas assez pour aller a la maison il suivait le groupe ..maintenant Lundi matin toute les amies a u le rhume toute la semaine j'ai u 2 a 4 amies par jours car il avait un rhume ...Maintenant j'ai u une maman pour me dire quelle aimait pas que son garcon manque la garderie a cause des autres enfants que il faut j'avise les parents que quand il sont malade, il faut qu il reste a la maison comme elle fait..J e suis pris entre 2 Je comprend la maman moi aussi je serait la genre de personne a garder mon enfant pour juste un rhume mais il a d'autre qui peut pas ce le permet (travail,gardienne etc) .. et je comprend aussi ce point .. Je ne sais pas elle dit en cpe que ses tres dicipliner un petit rhume a la maison mais je suis juste milieu familial prive et jessayer d aider tous le monde ..c 'est moi qui est dans le champs ?!
Désolé pour les fautes et jespere vous aller comprendre mon roman les enfants ce reveille ..merci
|