jai une question pour ouvrir une garderie.Jai faite plein de téléphone pour avoir une subvention car moi ou que je reste présentement je ne peux pas faire ma garderie la propriétaire ne veux pas alors il me faux un fond pour acheter une maison pour pouvoir enfin partir ma garderie.comment ça marche car moi je suis sur le bs et j aimerais tellement avoir une maison pour pouvoir partir cela.et cest mon rêve depuis que je suis toute petite et en plus jai une petite fille de un ans et depuis ma grossesse je demande une garderie et aucun appel alors on manque de garderie et cest pour cela que j aimerais en partir une et en plus cest un de mes plus grand rêve....jai vraiment besoin daide . jai appeler au CLD et il mon dit quil pouvais pas rien faire car si je reste ou que je suis et que je me loue un autre appart mais je vais pas arriver pour tout payer alors cest pour ça que j aimerais avoir une maison pour pouvoir la faire et comment pouvoir obtenir ma garderie .aider moi a me trouver une solution svp ou des ressource pour tout cela merci bien gros