32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
J'aurai tout vu !!!
non lus
  (#1)
mimi27
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 10 fois, 7 msg
Par défaut J'aurai tout vu !!! - 30/09/2011, 09:37

Vous souvenez-vous de cette maman dont je vous parlais qui fallait toujours que je court après mon $$.( 7$ par jour ).....Ça faisait 1 an qu elle me niaisait toujours et me sortait mille et une défaite pour ne jamais me payer ( me payait genre au 2 mois pis fallait je me chicanne avec...bref,cette semaine vu qu elle me devait encore 225$ j ai refusé son enfant lundi et lui ai dit que temps et aussi longtemps que les frais de garde ne seront pas payés que je ne prenais plus son enfant....( ça faisait deja 3 semaines qu elle me sortait ses défaites chaques jeudi)...je lui demande hier pour qu elle me paie comme elle avait dit,mais n est pas sur de pouvoir me donner mes sous car je l ai obligé a utiliser un autre sdg a 20$ par jour et que celle-ci na pas toute mon argent comme d habitude....là,je me fâche et lui dit que si c est sous ne sont pas deposé dans mon compte au com plet avant 5 h00,que je resilias son contrat sur le champs et que la j en avais assez endurez avec elle.... meme beaucoup trop...la semaine^passé elle me suppliait de garder sa fille car la petite m aimait beaucoup et là hier elle me dit...j avais de toute facon parler a mon chum que je voulais resilié le contrat...j ai remarqué que ma fille crie moins depuis qu elle a été dans l autre garderie cette semaine et aussi le matin elle faisait des crises quand j allais la porter chez toi ( ce qui n etait vraiment pas des crises soit dit en passant,,elle était juste un peu triste et quand sa maman quittait apres s etre éternisé 10 minutes dans l entrée et bien la ptite fonctionnait tres bien et ne pleurait pas du tout....)je l ai vu venir hier quan elle ma parlé de tsa....elle doit tellement avoir peur que son chum sache la vrai raison qu elle ne paie pas......quand elle a vu que j étais vraiment serieuse cette semaine elle a commencé a dire que elle voulait résilier lollllll bein oui......En plus,son chum ce n est pas le pere de sa fille et je vous jure qu elle est tellement fiere et au dessus de son affaire...y quelle serait gêner que son chum apprenne ca..elle a vraiment peur que j en parle ,elle ne cesse de me le dire...je lui ai dit par contre que entre rsg on se soutenait et que oui ,si une autre rsg m appelle pour avoir de l info sur ce parent,c est sur qu elle va savoir avec quel genre de parent elle s embarque.....UNE PAS PAYEUSE CIBOLE.......bref,ca fait du bien d en parler..
bonne journée les filles !!!

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Petits trésors
Extraverti(e)

Remercié: 53 fois, 36 msg
Par défaut 30/09/2011, 10:05

Franchement, tu as été tellement patiente en plus!

Si je ne me trompe pas, tant qu'elle ne t'auras pas payé TOUT ce qu'elle te dois, elle ne pourra plus avoir accès à un service de garde à 7$. Au moins avec ton bureau coordonnateur, si ce n'est pas partout! Donc tant pis pour elle, car j'imagine qu'elle pense partir sans te payer?

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Thalye
Indomptable

Remercié: 1 412 fois, 719 msg
Par défaut 30/09/2011, 10:29

Je redis ma p'tite phrase qui colle bien à ce genre de situation: "Nourris ton cochon pis y va venir BIP sur ton perron!"

Thalye

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
C4tou
Indomptable

Remercié: 899 fois, 497 msg
Par défaut 30/09/2011, 12:27

Appelle ton agente de conformité pour lui expliquer la situation... Si jamais la maman porte plainte, au moins ils auront eu ta version avant...

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié C4tou pour ce message:
non lus
  (#5)
maman-éduc
Indomptable

Remercié: 377 fois, 221 msg
Par défaut 30/09/2011, 12:37

Ouf! Résiliation sur le champs, payée ou pas!
Et une belle petite lettre recommandée lui indiquant que des poursuivres aux petites créances seront entâmées en cas de non-paiement... Et si ton contrat stipule qu'il y a des frais de retards, indique-le!!!!!

Je suis peut-être méchante, mais sur la lettre recommandée, je mettrais dans le coin gauche de l'enveloppe le nom de ton SDG avec l'adresse, assez voyant!!!! Comme ça, si jamais son chum prend le courrier, il ne l'ouvrira peut-être pas, mais il saura que tu lui auras envoyé quelque chose, et posera peut-être des questions à sa blonde!!!! lol

L'impossible est réversible!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié maman-éduc pour ce message:
non lus
  (#6)
mimi27
Épanoui(e)

Remercié: 10 fois, 7 msg
Par défaut 30/09/2011, 22:01

Le cpe est déjà au courant les filles !!!!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
J'aurai tout vu! lilibellule04 Expériences avec les parents 62 27/08/2011 22:50
J'aurai tout vu!!! aladine Expériences avec les parents 10 11/12/2010 10:53
Quand tout va mal tout va mal... MAHEL Garderie au quotidien 8 18/10/2010 13:05
Tout le monde tout nu??? weandyou Activités en garderie 16 08/07/2010 12:27
C'est quand tout va bien... que tout me pète dans face! Iridessa Garderie au quotidien 5 07/06/2010 12:12

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie