05/10/2011, 07:06
Minidou si j'ai bien compris tu parles de ta rsg qui semble avoir des problèmes avec certain parents.
Premièrement merci, je suis rsg depuis 6 ans et oui c'est vrai que ce n'est pas toujours facile. Moi ici on a 9 enfants donc, il ya les parents par contre 3 on 2 de leur enfants donc 6 familles pour 9 enfants.
Si votre rsg est formidable et qu'elle a des problèmes de vengeance de la par d'un parent, peut-être que les autres parents pourraient se mettre ensemble et téléphoner au Bc pour donner votre opinion sur le travail de votre RSG et ainsi rétablir les faits. ( je ne connais pas l'histoire mais....)
Moi ici ce que je trouve le plus dur ces temps- ci, ce sont les maudits papiers a remplir et paperasses qui sont fait avec tellement de répétition dans les dates et tout que veut veut pas tu fais toujours une petite erreur d'inatention.
De voir mon bc me retourner mes feuilles pour correction pour changer un 11 au lieu d'un 12, franchement ca me dépasse, de plus leur façon de fonctionner à l'effet contraire (enfin pour moi) ça me met tellement sut les nerfs que je redouble les fautes. C'est drôle car je fais ma contabilité tout les mois et jamais jamais je ne fais d'erreur( très rare).
Alors oui comme toute les jobs il y a des avantages et des inconvénients, mais bon.....
Merci d'avance de suporter votre RSG auyprès du BC
|