Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Venir d'une autre planète!
non lus
  (#1)
lilibellule04
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 461 fois, 237 msg
Par défaut Venir d'une autre planète! - 07/10/2011, 12:28

Je ne sais pas si sa vous arrive de rencontré des gens et de vous dire que cette personne ne doit vraiment pas vivre sur la meme planette que vous !!!
Hier jai été souper chez ma soeur et une de ses amie etais la ! une fille que jaurrais bien voulu frapper je lavoue si jen avait eu l'ocasion! une personne égocentrique ,superciciel a l'extreme ,impolie , sur quelle a raison sur tout et qui ne fait que parlé d'elle et qui traite les autres comme des imbéciles fini!
je vous jure je laurrais mordu! Elle parlait comme si sa vie c'était un roman savon du still: les feux de lamour lol et tout tournait autour d'elle et de sa vie roman savon a la con parait que Y trompe X .... mais on s'en fiche les connait meme pas! Le gros proble de sa vie est son poids ... elle a 3 gramme en trop genre! et elle décide quon fera pas de desert!?! euuuu sa avait pas raport ! j'était honnetement gener quil y est des gens aussi centré sur des baliverne dans la vie quand ya des afaire qui on vraiment de l'importance
pas que je ne parle que de chose sérieuse mais je déteste ce genre de personne qui se pense le centre de l'univers et qui croit tout svoir quand il non absolument rien vu dans la vie!!!!!Entouka elle me paralit comme si j'était une imbécile fini parce que je ''connais pas la vrai vie 2011!!! lol (je connait pas le monde des bar et des vipere roman savon lol!!! ) comme si j'était une bonne femme de 95 ans qui puisquelle travail a la maison et est en couple stable avec des enfants na rien d'intéressant ! Et oui a ses yeux jétais une vieille bonne femme fini parce que je passe pas 4 heur a me faire faire le ongle ( et je suis quelqun qui je croit parait assez bien ) mais je ne suis pas tres superficiel et passer ma vie centré sur mon apparence tres peu pour moi merci! entouka maudine que javait l'impression de venir d'une autre planette que cette fille la! oufffff

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
MamActive
Indomptable

Remercié: 949 fois, 568 msg
Par défaut 07/10/2011, 12:39

Et oui, il y en a partout, du monde comme ça! Moi aussi, j'en connais...

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Maggyloo
Indomptable

Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Par défaut 07/10/2011, 12:44

Ces gens aiment généralement beaucoup ridiculiser, insulter ou carrément descendre les autres pour se remonter eux-autres mêmes car ils n'ont aucune estime d'eux-mêmes.

Ils sont détectable assez vite la plupart du temps, moi aussitôt que mon antenne en détecte un/une, je m'en vais. Pas de temps à perdre avec cette vermine.

La prochaine fois, oublie le souper et même l'apéro... Ou garde en tête que du temps avec eux, c'est juste du Junk Food Intellectuel... blocage de neurones inclus si tu finis par passer trop de temps avec eux.

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
lilibellule04
Déluré(e)

Remercié: 461 fois, 237 msg
Par défaut 07/10/2011, 13:05

lol!!!! en fait je croit que se qui ma décu ,c que ma soeur qui est une fille brillante et gentille fréquente ce genre de personne! ecoute un moment donné une autre fille qui était avec nous coupait des champignions , bien elle est arrivé a coté lui apris le couteau et a dit bien la on va y passer la nuit, heille c pas drole pas savoir coupé des champignions!! pis elle la tasser et a prit sa place! lautre fille qui est super douce et gentille a rien dit mais jen revenait pas on aurrait dit quelle grondait un enfant ! pis cétait pas en blaguie ou rien elle était vraiment exaspéré par mel qui coupait les champignion tranquillement comme laurrait fait nimporte qui! entouka c terrible que des gens soit comme sa je trouve , sa me donne honte en letre humain des gens qui save pas vivre et qui se croit mieux que tout le monde !je suit du genre tout se dit mais ya une facon de le dire , et il faut savoir vivre en société! cybole!!!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Il semble sur une autre planete! Minni Soins des enfants 6 28/04/2011 12:06
Grossesse et fermeture à venir... kiki et ses poussins Garderie au quotidien 2 21/10/2010 07:43
? - Venir travailler au Canada dauphin Recherche un emploi 2 15/06/2010 15:28
Pas le temps de venir sur le Forum! weandyou Garderie au quotidien 24 07/04/2010 19:45
Enfant qui ne veut plus venir à la garderie natou Soins des enfants 13 13/05/2009 13:42

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie