[quote=carorivest@hotmail.com;305566]Bonjour les Filles!!!!
Je suis un peu décourager..
J'ai une nouvelle petite amie dans la garderie de 15 mois.
ces ça deuxième semaines complète. Je sais vous aller me dire d'y Laisser une chance.... Mais sérieux J'aime vraiment pas ca..Car jme sens vraiment pas bien...
Je vous explique ma situation.
Ma p'tite nouvelle de 15 mois.. arrive a 6h50 tout les matins.
et depuis quel est rentré dans ma garderie. toute les Matins ces la crisse!!!
elle pleure en entrant dans la maison. même ca mère se dis ben voyons???
Quand je vais dehors avec les p'tits dans journée dès que je les fait entré elle se remet a pleurer....
Se matin maman vien la porter elle étais vraiment en pleure...elle la met par terre l'apporte dans salle de jeu...elle pleure encore.. et la elle décide de partir vers le salon elle se promene dans maison ignore sa mère mais elle continue de pleurer....
jl'entends pas pleurer dla journée ces vraiment une ptite cocotte vraiment tranquille qui pleure pas souvent. mais le matin ces l'enfer....
je sais pas trop pourquoi quel fait ca aussitot quel entre dans la maison que se soit avec moi ou avec sa mère ces la crise.....
Jveux pas non plus que la mère pense que jla maltraite.. tsé...en entrant elle pleure... Jla prend...et jlui montre des bonhommes a télé ou je lui sort des jouets jm'assoit avec elle je lui montre des bloc (elle tripe sur les blocs)
ensuite ces fini a pleure pu....
Le pire ces que stune p'tite coleuse.... quand jla prends a reste coller pis a se colle la tête..tsé a l'air bien quand est ake nous de beau gros sourire... mais dès quel rentre dans maison ces l'inverse a fait juste pleurer.....
Peu etre a t-elle besoin de plus de temps pour s'intégré le matin?
Quesque vous en Penser?????

ca me fais dla peine dla voir comme ca tout les matin..;moi aussi sais pareille que toi madame moi j'ai un petit de 3ans et quand sa mere nous lan maine dans ma agrderie.sa mere a toujour de la misaire avec lui ils pleure le matin selement et apres sa le matin veure 8h00 le matin ils et toujour coller apres moi et ils ne pleure plus et joue avec les jouer ou on jour dans nautre belle garde cour elle la quand sa mere vien le chercher a 4h00 ou 5h00 la sais la grosse crisse ils se colle a moi et ils ne veux plus partire et ils se mais a pleurer a sa mere et lui dit maman je veux plus partire de la garderie pauve petit ange .ok merci madame mais tous sa pour vous dire que moi sais la maime histoire que vous ok merci bien a vous madame la cordonatrice des frimouss.au plaisir de se reparler madame jespere.salut.