[quote=saveur chocolat;305932]Bonjour les filles,
Cette semaine, je me suis finalement décidée à mettre des annonces dans mes fenêtres. Donc, jaune fluau et rose bonbon vont faire l'affaire lol. En fin d'après midi (voilà 3 jours), j'étais sur mon balcon a manger des tomates que j'avais planté. Voilà qu'une femme passe me visiter.
Quand elle est entrée, elle a aimé mon endroit. Quand elle a vu ma fille, elle me dit : C'est votre fille? oui. Elle continue de me dire que ma fille est très polie, très bien élevée et ce à plusieurs reprises.
Après, elle ajoute qu'elle me voyait souvent au parc avec les enfants ( noirs comme moi) et qu'a me voir avec eux, elle croyait qu'ils étaient mes enfants.
AWwwwww c'est deux compliments m'ont vraiment rendu heureuse et fière.
Je voulais partager.oui merci bien a vous madame moi j'ais u d'autre telp et je vais avoir d'autre enfent qui vos venir dans ma garderie sais un petit gars de 4ans et une petit fille de 2 qui vos venir pour le mois de novemdre et moi sa marche supeur.ma garderie madame et pour quoi que vous m'ercriver madame j'ai ressu plais de menasse de ma garderie sur moi et plais de dla dla madame sur ma garderie et vous madame vouitier avec eux parce que j'ai vu votre non de garderie qui sa ficher sur la minne et que vous parler au autre de ma garderie a mal madame en dissan que j'ai tai rassiste moi et que a pressa vous, voulais que je vous parle madame ecouter moi madame moi je ne suis pas stupide pour que je tomde de votre piege et que vous aller me radaisser encort moi madame je suis vraiment taner de sa moi ok moi j'ai autre chosse a fair que de chercher de la chiquane madame et non je suis vraiment dessoler mais je ne peux pas vous aider madame ok merci bien a vous moi j'aime se que je fais donque je vais arrester la ok merci bien et j'ais parler avec patoue sur tous les menasse que tous le monde que j'ai pris leur non et que vous madame vous etier dans selas madame et tous les autre qui venais jusquand mécrire sur mont adresse courielle ok madame mais merci bien a vous la cordonnatrice des frimouss.