32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Parent de la rive-sud de mtl, question!
non lus
  (#1)
Marie8
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 1 msg
Par défaut Parent de la rive-sud de mtl, question! - 07/10/2011, 10:31

Bonjour!

je vais bientot visiter des garderies pour mon fils de 3 ans... je cherche dans le privé..

quelles sont vos expériences dans les grosses garderie de candiac, laprairie, brossard? quesque vous me suggérez comme garderie et quelle garderie vous me déconseiller?

merci!
marie8

Réponse avec citation
Jaime Ma Garderie.
non lus
  (#2)
jaime ma garderie.
Banni
Épanoui(e)

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut Jaime Ma Garderie. - 07/10/2011, 11:08

[quote=Marie8;304373]Bonjour!

je vais bientot visiter des garderies pour mon fils de 3 ans... je cherche dans le privé..

quelles sont vos expériences dans les grosses garderie de candiac, laprairie, brossard? quesque vous me suggérez comme garderie et quelle garderie vous me déconseiller?

merci!
marie8 .JE NE LE SAIS PAS VRAIMENT MADAME PARCE QUE MOI JE SUIS JUSTEMENT UNE GARDERIE PRIVER OK ET MOI JE SUIS OUVERT JOUR ET NUIT JE LES PRENT A TEMPS PARTIEL ET A TEMPS PLEINS MOI SAIS DE 0MOIS A 5ANS ICI SAIS SELEMENT 40$PARS JOUR OK MADAME ET MOI SA FAIS DEJAS 6ANS QUE JE TRAVAILLE DENS SE DOMAINE LA ET J'AIS 3CERTIFICA DE MERITE POUR MA GARDERIE.ET J'AIS FAIS MONT DEP A L'UNIVRSITER DE MONTREAL ET MAINTENENT JE RESTE A ST-JAEN-SUR-RICHELEIU.ET ILS ME RESTE SELEMENT 3 AUTRE PLACES ET LES 3 AUTRE PLACES SONT DEJAS PRISE MOI J'AIS DEJAS UN PETIT GARCON DE 3ANS QUI ET DEJAS LA DENS MA GARDERIE ET JE VAIS AVOIR UN AUTRE DEDE DE 10MOIS AU MOIS DE DECENDRE ET UN AUTRE AU MOIS DE JANVIER.OK MERCI BIEN A VOUS MADAME .OK SALUT LA CORDONATREICE DE FRIMOUSS.PS DONNER MOI DE VOS NOUVELLE.OK SALUT.AU PLAISR DE SE REPARLER.

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
tigars
Extraverti(e)

Remercié: 139 fois, 104 msg
Par défaut 07/10/2011, 11:44

Je vais prêcher pour ma paroisse!!! J'ouvre ma garderie à La Prairie alors gênes toi pas pour venir me voir!!!

Par contre j'ai chercher beaucoup pour mon fils. Je suis à La Prairie et les grosse garderie...j'ai été vraiment déçu...mais tout dépend de ce que tu recherche pour ton fils? Qu'il prenne de l'air avec un espace qui a de l'allure? Ça les grosses garderies on pas sa...en tout cas pas à mon goût... je déteste leur petit carré clôturer sur de l'asphalte avec presque pas de jeux...tu veux un programme très éducatif? J'ai pas de super commentaires d'amis qui ont leur enfants en grosse garderie...

Bref donnes nous une idée de ce que tu recheches!

a+

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
cri-cri
Indomptable

Remercié: 1 474 fois, 711 msg
Par défaut 07/10/2011, 12:10

je suis aussi de la prairie, en mf, mais je n'ai aps de places présentement.. j'ai une amie par contre a ste-catherine, qui en aurait p-e une pour toi! c'Est vraiment une perle de personne et je la recommande fortement! si c'est pas trop loin pour toi, tu me feras signe en pv et je te donnerai ses coordonnées..

pour les installations, je ne les connais pas vraiment moi non plus, a part que le prix est exhorbitant!!! tu trouveras pas en bas de 35$ je pense bien.. tu ferais mieux de regarder les mf privés a la place..!

Christine & Gourmantines, parce que chaque occasion mérite une attention! Www.christine-gourmantines.com

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié cri-cri pour ce message:
non lus
  (#5)
Marie8
Timide

Remercié: 2 fois, 1 msg
Par défaut 07/10/2011, 12:12

oh zut! quelles garderies as tu essayé et que tu as entendu parlé? je veux le top pour mon fils hihi alors je veux tous savoir!

à date jai appelé kinderville de candiac, et la pré-mat de kinderville de brossard, brin de génie, la magie des calinours, au coin des pierrots, kreative kids, l'océan bleu.

tu peux m'écrire en privé si tu aimes mieux! merci beaucoup +++!

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
cri-cri
Indomptable

Remercié: 1 474 fois, 711 msg
Par défaut 07/10/2011, 12:20

marie: c'est tu trop loin pour toi ste-catherine??

Christine & Gourmantines, parce que chaque occasion mérite une attention! Www.christine-gourmantines.com

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
miadon
Indomptable

Remercié: 654 fois, 415 msg
Par défaut 07/10/2011, 12:23

Bonjour!

J'ai une garderie mf Privé a Brossard secteur L QUARTIER DIX30
si cela t'interesse j'ai des références aussi

MiaDon

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
tigars
Extraverti(e)

Remercié: 139 fois, 104 msg
Par défaut 07/10/2011, 12:58

je té écris en pv!

Réponse avec citation
Jaime Ma Garderie.
non lus
  (#9)
jaime ma garderie.
Banni
Épanoui(e)

Par défaut Jaime Ma Garderie. - 07/10/2011, 14:50

merci!
marie8 .MOI MADAME J'AIS DE LA PLACE DANS MA GRADERIE CHER MOI MOI J'AIS 3 CERTIFICA DE MERITE ET SA FAIS DEJAS 6ANS QUE JE FAIS SE METIER LA MADAME ET J'AIS FAIS MONT DEP ET J'AIS MONT COUR DE RCR ET MONT COUR DE SECOURISME ET ICI JE PRES LES ENFENT DE 0MOIS A 5ANS J'AIS ENCORT DE LA PLACES ILS ME RESTE SELEMENT 3AUTRE PLACES DENS MA GARDERIES DES FRIMOUSS JE SUIS A ST-JEAN-SUR-RICHELIEU.ET J'AIS DEJAS PRESATEMENT UN PETIT DE 3ANS ILS ET LA PRESENTEMENT ET JE VAIS AVOIR AU MOIS DE DENCEMDRE SAIS UN PETIT GARCON DE 10MOIS ET JE VAIS AVOIS UN AUTRES PETIT DE DEDE DE 10MOIS AU MOIS DE JANVIER.OK MERCI BIEN A VOUS LA GARDERIE DES FRIMOUSS.MERCI BIEN A VOUS MADAME.

Réponse avec citation
Jaime Ma Garderie.
non lus
  (#10)
jaime ma garderie.
Banni
Épanoui(e)

Par défaut Jaime Ma Garderie. - 07/10/2011, 15:18

merci!
marie8 .OUI MOI JE SUIS DENS LE PRIVER MOI AUSSI ET NON ET JE N'AIS PAS DE GAZON ET OUI J'AIS UNE GRANDES COUR ARRIERES ET JE N'AIS PAS DE CLOUTURE.ARRIERE ET TOUS LES ENFENT QUE J'AIS DENT MA GARDERIE SONT TRES CONTENT.COMME LEUR PENRENT OK MERCI BIEN A VOUS.MADAME.MERCI BIEN A VOUS MADAME LA CORDONATRICE DES FRIMOUSS.

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Première visite de parent demain, question et conseil!? Pinklady Ouvrir une garderie 6 06/06/2011 20:53
Vous aimeriez ouvrir une garderie sur la rive nord ou la rive sud? tridev Ouvrir une garderie 0 07/04/2011 15:02
Montréal, Rive-sud, Rive nord - Remplaçante mimouth Recherche un emploi 1 24/08/2010 10:57
Parent travailleur ou parent sur assistance emploi (bs) Alyjackocéangel Garderie au quotidien 14 13/03/2010 22:07
2 questions de parent à parent! Chez Clodie Parents au quotidien 20 30/12/2009 12:27

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie