salut les filles !
j'ai besoin de votre avis! je viens de mettre mon annonce sur le site car je re-ouvre en novembre- et dans mon annonce j'ai specifier en toutes honnêteté que j'etais en attente d'adoption au quebec ce qui ont le sait peut etre long ou court !!! bref j'ai specifier dans mon annonce pour que les parents qui viennent sache a quoi s'en tenir - mais ai-je bien fait ??? l'an dernier j'ai du fermer precipitament car grossesse et finalement en plus de mettre des parents dans le troubles ( meme si avertit) ben ses sur que sa ma fait de la peine de fermer et en plus ma grossesse n a pas marcher,
bref nous maintenant suivant les conseils en fertitlité nous avons decider depuis quelques mois de sauter le pas et d'adopter au québec, je re-ouvre ma gardo par amour du metier et des enfants , je me dit que si les parents sont avertit d'avance , sa peut etre moins pire si je ferme pour adoption ??? bref suis-je trop honnete et je me fais perdre des clients ou si je fais bien de le dire dans mon annonce ???
merci ! ha oui surtout que j'ouvre en novembre et que meme si je suis a 7$ les enfants ne pleuvent pas a cette periode !!!