Rencontre de parents -
31/01/2013, 10:06
Bonjour tous et toutes,
L'idée m'est venue d'essayer d'organiser une rencontre de parents d'enfants à besoins particuliers. Je sais que nous partageons beaucoup via le forum et que juste ça fait du bien à la plupart d'entre nous (autant ceux qui écrivent que pour ceux qui lisent) Je sais aussi qu'il y a beaucoup de services de soutien offert aux parents dans différentes régions, mais toujours par l'intermédiaire d'un intervenant d'une quelconque association...
Je me dis que ça pourrait aussi nous faire du bien de nous retrouver juste nous et de parler de notre réalité ou de n'importe quoi d'autre... juste nous retrouver avec d'autres parents qui comprennent... et s'il y en a qui réalisent qui sont quand même assez proches ces parents-là pourront développer des liens d'amitié... et ça aussi ça fait du bien (d'avoir des amis qui comprennent réellement notre situation)
Si ça vous intéresse, dites-le et faites-moi savoir un peu près d'où vous êtes et jusqu'où vous seriez prêt à aller (histoire d'essayer de trouver un lieu aussi central que possible)
Les P'tits malins
|