|

06/02/2009, 10:15
Salut juste comme sa j'ai penser p-e tu peu jouer a coucou un style cachette a distance avec les enfants genre tu te cache un peu kek seconde et la tu sort en dissant coucou ou peu importe tu peu chanter dancer tranquillement il va s'habituer a etre bien sans que tu soit dans sa bulle il va devenir explorateur et essayer de te trouver ...j'ai un peu fait cela avec mon fils quand il etait dans sa chaise haute je me cachais un peu il anticipait mon visage...desfois quand je me montrais pas ausitot quand je suis pas le meme rytme il a apprit un peu a ce divertir seul.. mais la crois pas je le laisse seul dans sa chaisse haute longtemps lol je voulais juste un peu qui se sente en securiter meme si je suis pas la visuellement, tu peu lui parler sans quil te voix aussi messemble sa develloppe les sens. Je sais pas si sa t'aide en gros comme conseil sa serrait de fair des jeu qui ammene l'enfants a ce sentir un peu independant..j'hesite sa doit pas etre evidant surtout avec le fait qui a un probleme respiratoire p-e demander au parent un peu comment sa ce passe a la maison.
patience et courage vous aller y arriver !!
|