Est-ce que c'est moi ou.... -
04/11/2011, 12:59
Je regarde les posts depuis 30 minutes et j'aimerais bien que quelqu'un me réponde.
Est-ce que c'est moi qui n'est pas normal ou le monde est en train de virer fou????
Un post sur une mise en demeure parce que la RSG ne vient pas à bout de la violence avec l'enfant, l'autre qui se fait filmer en cachette, une autre qui court après sa paye à toute les semaines......
Il est où le bip de problème, nous sommes des gens (EN TRÈS GROSSE MAJORITÉ) qui tenont à coeur la santé et le bien être de VOS enfants pour que VOUS puissiez travailler ailleurs, nous vous ouvrons la porte de NOS maisons et de NOTRE famille, nous travaillons des heures de fous pour assurer un service de qualité. Vous avez la chance soit d'avoir des services pour 7$ par jour ou des versements anticipés pour arriver près de ce montant là. Vos enfants jouent, rencontrent des gens, apprennent, mangent bien........
MAIS POURQUOI TOUTE CETTE MAGOUILLE LÀ?????? Sérieusement, le monde s'en vient paranoïaque!!!! Ce n'est pas compliqué pourtant, il faut que la relation entre le parent et la RSG soit établie sur une base de confiance, il y a de quoi qui fait pas notre affaire? On en parle, ça marche pas bien on trouve quelque chose qui correspond mieux à nos valeurs!!!! Ce n'est pas parce que le service qu'offre la RSG ne vous convient pas qu'il ne convient pas à d'autres! À force de niaisage comme ça, ça va finir que plus personne ne va vouloir faire ce métier de peur de se retrouver dans cette situation et LÀ vous aurez des raisons de chialer!!!!!
Désolée pour la montée de lait mais là c'était trop, sur ce bon week-end tout le monde!!!!
|