32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Les trucs de séchage pour les vêtements d'hiver
non lus
  (#1)
Gru
Invité

Statut:
Par défaut Les trucs de séchage pour les vêtements d'hiver - 23/11/2011, 10:13

Pour faire suite à mon post de ce matin, maintenant que tous les trucs d'hivers sont en activités, je cherche à chaque année les meilleurs moyens pour bien faire sécher tout ça pour que ce soit prêt pour la prochaine sortie. Maudit que j'ai de la misère !!! Alors j'attends vos suggestions pour :

* Bottes
* Mitaines
* Manteaux et jambières

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Madagascar
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 366 fois, 259 msg
Par défaut 23/11/2011, 11:37

Mezzan moi aussi je veux savoir pour les vêtement soient secs pour les parents. Je sors seulement le matin. C'est assez d'ouvrage comme ça une fois.

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
copine
Déluré(e)

Remercié: 54 fois, 40 msg
Par défaut 23/11/2011, 11:51

Chez nous, le calorifère est juste en bas de mes crochets pour les vêtements !
Je n'avais pas pensé à cela lors des rénovations mais j'en suis très très heureuse car j'ai juste à tout surprendre sur leur crochet et ça sèche !

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié copine pour ce message:
non lus
  (#4)
Émilie222
Indomptable

Remercié: 183 fois, 136 msg
Par défaut 23/11/2011, 12:00

nous cest le poele a bois mais je sais que cest pas tout le monde qui en a un. pour les gens qui chauffe électrique peut etre essayer de "patanter" quelque chose directement en haut du calorifère. il se vend des "rak" a mitaines genre que ca rentre dans la mitaine et ca la laisse debout. ou chez canadien tire ils vendent un truc qui fonctionne électrique la mais qui chauffe pour les bottes,patins etc. je le trouve pas sur le site de canadien tire mais jai déja vu ca dans une circulaire. mais jai trouvé ca : http://www.canadiantire.ca/browse/pr...bmLocale=fr_CA

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Émilie222
Indomptable

Par défaut 23/11/2011, 12:02

ya ca aussi finalement jai trouvé :P

http://www.canadiantire.ca/AST/brows...p?locale=fr_CA

http://www.canadiantire.ca/AST/brows...p?locale=fr_CA

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Madagascar
Indomptable

Par défaut 23/11/2011, 12:08

Citation:
Envoyé par Émilie222 Voir le message
nous cest le poele a bois mais je sais que cest pas tout le monde qui en a un. pour les gens qui chauffe électrique peut etre essayer de "patanter" quelque chose directement en haut du calorifère. il se vend des "rak" a mitaines genre que ca rentre dans la mitaine et ca la laisse debout. ou chez canadien tire ils vendent un truc qui fonctionne électrique la mais qui chauffe pour les bottes,patins etc. je le trouve pas sur le site de canadien tire mais jai déja vu ca dans une circulaire. mais jai trouvé ca : http://www.canadiantire.ca/browse/pr...bmLocale=fr_CA
Est-qu'il est électrique celui là ?? Je réussis pas à voir !

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Émilie222
Indomptable

Par défaut 23/11/2011, 12:14

rien ne mentionne dans la description quil soit électrique. je crois pas parce que sinon il serait aussi cher que lautre que jai mis dans lautre message. il a lair davoir des valves pour ajuster le débit dair qui passe mais lair vient de ou je sais pas :P ca mintrigue probable que je vais aller voir direct en magasin

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Madagascar
Indomptable

Par défaut 23/11/2011, 12:18

Citation:
Envoyé par Émilie222 Voir le message
rien ne mentionne dans la description quil soit électrique. je crois pas parce que sinon il serait aussi cher que lautre que jai mis dans lautre message. il a lair davoir des valves pour ajuster le débit dair qui passe mais lair vient de ou je sais pas :P ca mintrigue probable que je vais aller voir direct en magasin
j'espère qu'il est pas à pile

moi aussi je vais aller magasiner ça !

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Émilie222
Indomptable

Par défaut 23/11/2011, 12:20

sil est a piles jme sauve en courant. déja que javertie tout le monde de la famille de laisser faire les jouets et gogosses a piles en cadeau de noel. jirais pas moi meme acheter un truc de meme.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Émilie222 pour ce message:
non lus
  (#10)
C4tou
Indomptable

Remercié: 899 fois, 497 msg
Par défaut 23/11/2011, 12:43

Si nous sortons 2 fois par jour, je mets tout sur une corde à linge après la sortie AM.
Je retourne les mitaines ou les sépare s'ils ont des doublures, et je place tout de façon à se que rien ne soit un par dessus l'autre.

J'ai toujours fait ça et le linge est toujours sec rendu à 15h30.

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Bottes d'hiver pour bébé!!! MamActive Parents au quotidien 6 09/09/2011 13:10
Trop tôt pour les vêtements d'automne? Danielle Garderie au quotidien 12 15/09/2010 13:43
Entrepôts pour vêtements d'enfants? copine De tout et de rien 9 08/04/2010 11:36
Les vêtements adaptés pour le printemps? LAMEREMICHELE Soins des enfants 6 31/03/2010 21:29
Où trouver des étiquettes pour vêtements ? Biboune Parents au quotidien 7 02/07/2008 22:13

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie