Bonjour,
Je suis une nouvelle maman et pour la première fois
Dans quelques mois je pense ouvrir une gardeie privée chez moi. Je cherche des informations sur l'offre et la demande à Brossard: un genre d'étude régionale qui donne une idée globale. Je suis dans le secteur A et il me semble d'aprés le site du bureau coordonateur au pied de l'échelle que la disponibilité des places est bien grande !. J'ai peur d'ouvrir et de n'avoir personne alors que j'ai déja entrepris pas mal de rénovations chez moi et je pense encore investir dans la formation, le matériel et autres choses pédagogiques...
Pourriez vous me dire SVP quelle était votre démarche (pour celles qui ont déja ouvert et travaillent dans ce milieu). Ou chercher les informations ? Pensez vous que le bureau coordonateur puisse me fournir des pistes ?
Aussi, sur le plan financier, est ce que vous arrivez à en tirer un revenu acceptable ? et quelles étaient vos embûches depuis l'ouverture de votre garderie.. Surtout que moi je ne serai pas subventionnée dés le départ. Il me semble que les parents cherchent souvent plus des endroits à 7$.
S'il vous plaît, m'aider avec n'importe quelle information dans ce sens. J'en suis trés reconaissante d'avance.
Salutations,