32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Emplois en garderie > Offres d'emploi
Offres d'emploi Emplois offerts par les services de garde

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Cherche remplaçante à Mascouche
non lus
  (#1)
soleil7
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut Cherche remplaçante à Mascouche - 24/01/2012, 08:11

Bonjour je me nomme Caroline ..J'ouvre officiellement ma garderie en avril .. Je travail aussi a temps partiel a l'hopital cite de la sante donc je me cherche une remplacante qui peu me remplacer quand je suis appeller pour travailler a l'hopital ..J'ai des journee fixe ..Je cherche une personne disponible et de confiance pour plus amples renseingnements veuiller communiquer avec moi .. Au plaisirs de vous rencontrer Caroline

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
vanoumoly
Timide

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 24/01/2012, 10:02

Bonjour Caroline! Mon nom est Vanessa et j'ai 21ans. Je suis actuellement en vois de terminer ma deuxièmes années en techniques d'éducation à l'enfance au Cégep de l'Assomption, j'ai donc, mon cour de RCr, Secourisme et tout mes papier pour mon absence d'empechement.Je demeure à Lachenaie sur le bord de la 640 donc je ne suis pas très loin et j'ai mon auto.Je ne sais pas quel étais vos journées fixes a partir d'Avril mes moi je termine ma session milieu mai et je n'es aucun cour le mercredi. Je ne sais pas si les mercredi étais dans vos journée où vous travaillez ailleur mes bon. Si oui et que vous êtes interesser, comme je vous l'ais écris, je serais disponible les mercredis et a partir du milieu mai je pourrais faire n'importe quel journées étant donné que j'aurais terminé l'école.J'adore les enfants et je suis une personne très dynamique.Comme exepériance dans le milieu ,j'ai fait mes 2 stage qui étais le premier 1 journée semaine et le deuxième 2 jours semaine en CPE et j'ai travaillé tout l'été passé et remplace parfois encore au CPE Les jolis minois a Terrebonne. Donc si vous êtes interesser vous pouvezme contacter sur mon email : bunny_van@hotmail.comJe ne vous donnerez pas mon cellulaire pour le moment car j'ai beaucoup de problème avec lui et je suis en vois d'en n'avoir un autre donc... Au plaisir de vous reparler !!! Vanessa

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
soleil7
Timide

Par défaut 24/01/2012, 10:29

Bonjour Vanessa ..Appeler moi quand vous aller avoir 2 min sa va etre plus simple de vous expliquer au telephone merci beaucoup Caroline 450-417-6245

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
papillon730
Timide

Par défaut 25/01/2012, 07:53

Bonjour je me nomme Nathalie, jai 33 ans, maman de 2 garçons, jhabite a Terrebonne je suis remplacante présentement dans 2 garderies familiale, et jai été aussi assistante en garderie, jai mon cour rcr ainsi que mon attestation dassitante en garderie, je serai interresser et disponible a faire quelque heure dans votre garderie..
vous pouvez me téléphoné au numéro suivant: 450 492 4814

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
maribelle01
Timide

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 25/01/2012, 13:38

Avez-vous essayez (les nounous mobiles) ? je sais qu'eux aussi il embauche, alors si vous avez vos cours RCR et que vous avez votre certificat d'empêchement ainsi qu'une voiture. Vous n'avez qu'à visitez leurs sites internet, il travaille avec des enfants, des personne âgée et des enfants handicapé, c'est une nouvelle compagnie qui est situé sur la rives-nord de montréal (mascouche, Terrebonne, Lachenaie, Legardeur, repentigny, ect...)et qui paye assez bien, il font du temps plein et du temps partiel.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié maribelle01 pour ce message:
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mascouche assistante cherche emploi emmabenoit Recherche un emploi 3 31/01/2012 08:25
Mascouche-Terrebonne-cherche vêtements et jouets! Doune11 Annonces classées entre particuliers 0 29/06/2011 14:49
Mascouche - Cherche femme de ménage margo Offres d'emploi 1 21/06/2011 12:57
Mascouche - Cherche assistante pour août-septembre frisinette Offres d'emploi 8 18/05/2011 18:52
Mascouche - Cherche cuisinière temps plein Robert Offres d'emploi 0 08/11/2010 19:04

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie