Bonjour Caroline! Mon nom est Vanessa et j'ai 21ans. Je suis actuellement en vois de terminer ma deuxièmes années en techniques d'éducation à l'enfance au Cégep de l'Assomption, j'ai donc, mon cour de RCr, Secourisme et tout mes papier pour mon absence d'empechement.Je demeure à Lachenaie sur le bord de la 640 donc je ne suis pas très loin et j'ai mon auto.Je ne sais pas quel étais vos journées fixes a partir d'Avril mes moi je termine ma session milieu mai et je n'es aucun cour le mercredi. Je ne sais pas si les mercredi étais dans vos journée où vous travaillez ailleur mes bon. Si oui et que vous êtes interesser, comme je vous l'ais écris, je serais disponible les mercredis et a partir du milieu mai je pourrais faire n'importe quel journées étant donné que j'aurais terminé l'école.J'adore les enfants et je suis une personne très dynamique.Comme exepériance dans le milieu ,j'ai fait mes 2 stage qui étais le premier 1 journée semaine et le deuxième 2 jours semaine en CPE et j'ai travaillé tout l'été passé et remplace parfois encore au CPE Les jolis minois a Terrebonne. Donc si vous êtes interesser vous pouvezme contacter sur mon email :
bunny_van@hotmail.comJe ne vous donnerez pas mon cellulaire pour le moment car j'ai beaucoup de problème avec lui et je suis en vois d'en n'avoir un autre donc... Au plaisir de vous reparler !!! Vanessa