Retrait préventif des enfants avec contrat -
22/12/2011, 21:10
j`ai une garderie et les parents on signé un contrat avec moi de juin à decembre2011 et ils ont demander un retour de garde pour leurs enfants du gouvernement qu`ils ont reçu . mais j`etais enceinte à cette periode mais ma garderie est restée ouverte tout le long de ma grossesse jusqu`a ce que j` accouche .avant mon accouchement ils ont retirer leurs enfants sans canceler le contrat disant que me permettre d`accoucher et ils allaient les ramener apres mon accouchement mon bb est né en octobre et mi novembre et debut decembre je l`ai appeler pour le retour des enfants ils me disent qu`ils allaient me rappeler et depuis ce temps silence pas de new mais mon probleme s`est que ils ont reçu le retour de garde des enfants du gouvernement car avec mon NAS sur le document je veux savoir sans avoir donner mes service de garde que les parents ont reclamer est ce que le gouvernement va demander de payer sur la somme q¸` ils pense que j`ai reçu des parents en impôt je me dis que pour le gouvenement je garde toujours les enfants dite moi coment cela marche est ce que les parents on le droit de retirer les enfants apres reception de retour de garde repondez moi svp
|