Allô allô!

je me demandais qui a fait un mariage sans que sa ne lui coûte les yeux de la tête?
Parce que sa coûte tellement mais tellement cher et je ne me vois pas payer un mariage 20 000 alors que je pourrait faire pleins affaires avec cet argent-là! Je suis un peu 'vieux jeu', pour moi, c'est important le mariage, j'y crois et je veux VRAIMENT me marier, mais j'ai pas envie de mettre sa à crédit.. Surtout qu'on a pleins de projets, on est proprios de notre maison depuis 1 an et demi, on veut des enfants, je ne veux pas fermer la garderie alors il faut une remplacente alors $$$$$. C'est pourquoi je veux faire un mariage pas cher...mais on dirait que peu importe comment tu l'arrange, tu t'en sauve pas en bas de 7000$ au moins( c'est le photographe qui prend la plus grosse partie des sous).

je visais plus en bas de 4000$..
Alors, on envisage le mariage dans le sud, on ferait une pierre deux coups: mariage +voyage de noces!

et on serait pas beaucoup, même pas 10, vraiment juste la famille proche( ils font déjà des voyages dans le sud à toutes les années alors!)
Mais....cet été, le 12 août, sa va faire 7 ans qu'on c'est rencontré alors j'aurais vraiment aimé me marier ce jour-là parce que c'est symbolique et je suis vieux-jeu!

mais on a pas encore l'argent...alors j'essaie de voir si sa serait possible ici, dans un beau petit coin dans la nature pas cher..
Alors, comment avez-vous fait pour pas que sa vous coûte cher? Ou avez-vous des idées?
Merci beaucoup!