Besoin d'espoir -
22/01/2012, 19:51
J'ai besoin de trouver une place en garderie pour mon fils de 3ans car je travaille à Montréal ouest et j'habite carrément loin à l'est. Il est inscrit avant qu'il soit né dans plusieurs listes d'attente et sites mais jamais d'appel. J'aurais aimé lui trouver une place dans un CPE une fois pour toute mais apparamment c'est de l'impossible, c'est dommage car pourquoi il y en a qui en le droit et qui paye 7$ par jour et moi non. à 12 mois je l'ai mis dans un mileu familial et un jour en venant le chercher je trouve la police à la garderie car la voisine les a appelé vu que mon fils avait pleuré pendant 2heures et l'assistante ne voulait pas ouvrir la porte car la rsg n'était pas là et elle était avec 9 enfants.
Je l'ai mis depuis ce temps là en garderie privée à 37$ ca nous coute cher et c'est pas vrai ca nous revient jamais comme à 7$ comme ils disent.
mais il est bien dans cette garderie mais malheureusement j'arrive à chaque jour en retard à mon travail vu que c'est loin, j'aimerais lui trouver une place à côté de mon travail alors s'il y a quelqu'un qui peut me référer une garderie, CPE, ou milieu familial mais qu'elle connait bien à7$ car je ne suis vraiment pas prête à vivre une mauvaise expérience non plus mon fils.
J'était cette semaine dans un cpe qui avait une place pour 3ans, ils m'ont promis de me rappeler pour rendez vous car j'étais la première à les contacter mais rien ne s'est passé alors je me suis déplacé, j'ai rencontré l'adjointe qui m'a dit qu'il déjà un rendezvous, j'ai dit mais c moi qui a appelé en premier c'est quoi vos critères et puis j'en ai besoin car si non je perds mon travail là elle m'a dit c'est à toi de choisir ton enfant ou ton travail.
elle où la justice dans tous ca
je suis vraiment découragée
|