Bonjour à toutes!
J'aimerais avoir vos conseils svp!!! Voici!
J'ai comme projet de ré-ouvrir ma garderie. Disons que ca fait longtemps que j'y pense. Par contre, ca me fait aussi un peu peur étant donné que j'ai fermé en 2006!!!
Premièrement, j'aimerais savoir s'il y a des rsg de Beloeil ou les environs avec qui il serait possible d'échanger?!?Et même idéalement, s'il y a des rsg de mon coin que je pourrais par exemple rejoindre au parc de temps en temps. Car une des choses que j'avais trouvé difficile lors de ma premiere expérience est l'isolement!! Je me dis donc qu'il serait bien de ne pas me retrouver dans ces conditions encore!!!
Ensuite, j'aimerais savoir si de 6h30 à 16h30 ca peu faire du sens comme heures d'ouvertures?!? Disons qu'avec 3 enfants, j'aimerais bien pouvoir commencer à préparer mon souper vers cette heure la! Dans le passé, j'étais de 7 à 17h et je trouvais ca juste pas mal!
Une petite dernière pour vous! Des horaires scolaires, est-ce que c'est difficile à combler? J'ai mon petit bonhomme qui est en maternelle et j'aimerais bien l'avoir tôt avec moi!!!
En passant, je vous remercie INFINIEMENT deme lire et au plaisir!!!!