Bonjour à tous,
J'aimerais avoir l'expérience de tous. J'ai un parent qui ne fait que critiquer et je vais être honnête avec vous, je suis rendu au point limite.
-Dernièrement, elle est arrivée à 18h40 quand je ferme ma garderie à 18h00. J'ai laissé les choses aller jusqu'à la fin de la semaine pour voir si elle aurait ajouter le 15 $ au montant de la semaine, mais rien. J'ai pris mon courage à deux mains et le lundi suivant, je lui ai parlé de la situation de la semaine dernière et elle était très insultée. Elle a fait référence à ce que qu'elle paye bien et que si ce n'était qu'une question d'argent qu'elle allait me le payer. Je vais être honnête avec vous, ce n'était pas une question d'argent, mais de principe et mon contrat.
-Ensuite, le 23 décembre dernier, j'ai mis un mémo comme quoi je serai fermé du 20 au 24 février prochain. Elle m'a regardé la semaine passée et ma dit; tu pars et tu nous laisse comme ça. Les parents étaient au courant que j'étais à la recherche de quelqu'un et que si je ne trouvais pas, ils seraient au courant 1 mois à l'avance. C'est écrit dans mon contrat que je prends 3 semaines de vacances dans mon année, dont une que je ne charge pas.
Je suis entrain de me demander si le contrat je l'ai fais pour moi seulement
-Cette semaine, j'ai été hospitalisée deux jours et je suis restée ouverte quand même. C'est ma remplaçante qui était là pour mes mousses. C'est une perle et je tiens à la garder. Mais encore une fois, cette même personne n'était pas contente un soir quand elle est venue chercher son fils, car ma remplaçante était entrain de disputer correctement (j'ai des preuves) son fils d'arrêter de sauter sur le divan. Chose qu'elle a fait à plusieurs reprises. La mère du petit n'était pas contente, elle l'a regardé avec de gros yeux et a dit à ma remplaçante qu'elle ne le chicane jamais elle ouff!!! mon dieu, sur qu'elle planète sommes nous
-Dernière situation, le petit dans la journée a été un vrai petit monstre, aucune consigne de respecté. Alors de la manière dont je fonctionne ici, je mets l'enfant assis sur une chaise en réflexion face à un mur quelques minutes. Le soir, la maman n'était pas contente en disant que ce n'était sûrement pas juste lui. Je n'ai pas a donner un compte rendu des autres enfants à ce parent là.
J'adore ce que je fais et mes mousses aussi, mais je ne sais plus quoi faire, car la situation commence vraiment a jouer avec mes nerfs.
Merci de m'aider
Nathalie