Pas facile et pas évident , mais c,est comme pas à moi de leur trouver des solutions magiques !!!!Je m,explique car aujrd'hui j,ai eu ma dose et je commence à me demander si je dois renouveler ou pas

J'ai pris , depuis 8mois , 2 enfants (un frère et une soeur ) sans savoir que les parents sont en séparation (ils sont venus enssemble

) et qd la maman ma ramené les contrats , elle a mentioné sur la fiche d,inscription qu,il sont en séparation , mais vivent encore enssembles , alors des le début le garcon etait hyperactif et je le garde souvent à mes cotés ...et la fille etait ca va , à part le faite qu,elle a marché tard et tappe beq les autres amis (je trouvais ca normale car elle vient d'avoir 24mois ) , mais depuis 3 semaines le s parents se sont séparer chaqu,un ds sa nouvelle maison et là je vis le plus dificile : le garcon est insuportable , tappe beq et crit à chaque fois qu'il voit un de s parents ou se mit à courrir partout et c tjrs moi qui le punis , parfois devant ses parents car c,est trop de trop !!!!

et la fille est devenue trés insécure et elle pleure à chaque fois que je m'éloigne d,elle , si je change à un autre mini, je parle d,une mn , vraiment je la laisse jamais seule et ma salle de jeu est enface de l'étoilette

elle me demande de la porter trop (aumoins 20kg ) et veut le s bra s tout le temps , mais moi je n,ai pas que elle ds ma garderie pour la chérir toute la journée , de s choses qu,elle na jamais fait avant !!! Aujourd'hui j'éxplique tous ca pour son père(et je leur parle à chaque fois ) et il me dit , elle est trop fatiguée cette semaine , est-ce qu,elle dort bien sa sieste et me regarde d,un air douteu et oui elle dort trés bien (2 hrs ) et je mentirai pas dessus .Voyant , c,est quoi ce s parents , ta fille vit l'insécurité , je la sens comme si elle veut le féminin avec elle et elle a peur de me perdre aussi , comme elle ne voit pas sa mère 3 jours ds la semaine . Qd elle voit sa mère ou son père elle crit et le s tappe et leur dit non et vient vers moi et s,en va avec difficulté et crise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On fait beq avec ces enfants ds la journée et c'est pas à moi d,assumer la séparation du couple et je n,accepte pas ce sparents qui rejette le mauvais comportement de la garderie sur la RSG et oublit que le mal , c,est eux qui l'on fait à leur enfants et je ne suis pas pschologue pour traiter leur enfants , mais une chose est claire , je n'ai jamais eu un départ facile et normale , mais tjrs des enfants qui passent aumoin 20mn pour s'habiller avec des crises ....pas facile à vivre ca quotidiennement et je ne veux pas que ca influence sur le groupe .
Excusez -moi pour le roman , mais je demande de l'aide , surtout si vous avez deja eu des enfants qui vivent la séparation des parents !Moi , comme maman , je ne pense pas qu,un enfant peut vivre facilement une situation pareille , 3 jours avec la maman et 3 jours avec le papa et qd on parle d'une journée , on parle de 17h à 19h car le reste est ds la garderie , Que pensez-vous de tous ca et je suis ouverte à tous vos conseils .
Merci!