Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
A matin, j'appele le parent pour savoir si son enfant vient ...
Non, il est malade ..
Ok ,ont se voit demain ..
(moi j'appele toujours l'après midi pour avoir des nouvelles de l'enfant
)
il va bien ?
oui je pense que je vait passer
heu.. c'est la sieste de l'après midi (13h à 15h00)
x a bien dormi il ne fera pas de sieste
Il est resté de 15h à genre 16-17h??? Ses parents étaient visiblement à la maison, sont venus te le porter et le rechercher tout en restant à la maison?? Étrange non?!
L'utilisateur ci-dessous a remercié Mimi82 pour ce message:
A matin, j'appele le parent pour savoir si son enfant vient ...
Non, il est malade ..
Ok ,ont se voit demain ..
(moi j'appele toujours l'après midi pour avoir des nouvelles de l'enfant
)
il va bien ?
oui je pense que je vait passer
heu.. c'est la sieste de l'après midi (13h à 15h00)
x a bien dormi il ne fera pas de sieste
J'ai rien dit ..je savais pas quoi répondre
Viens me l'apporter ? attend a 15h?
Quest ce que vous aurez fais a ma place ?
pour ma part a moi saurais été non seulement a 15 heures cest la sieste et dans le contrat cest écris et vous lavez signer.
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié chantal 123 pour ce message:
moijaurrais surment dit oui mais en présisant que cétait vraiment si il ne pouvait faire autrement ( c possible que le parent passait au bureau ect...) je lui aurrais dit tu sait madame x cest un peu compliqué pour moi quand tu mapporte coco a 15 et quil a dormi et que les autre font la sieste parce que il va reveiller tout le monde et sa chamboule loraire , alors daccors cette fois si vraiment tu as besoin mais a lavenir sil te plait prévoie que soit x arrive avant la sieste soit il reste avec vous svp ... c polie et sa explique le pourquoi , souvent les parent pense pas en ''garderie'' comme nous il oublie quil ne son pas les seul a la garderie leur enfants !
L'utilisateur ci-dessous a remercié lilibellule04 pour ce message:
Quand j'ai appeler il etais 13h30 ..elle m'aurait p-e apporter vers 14h mais le parent la pas fait je pense comme j'ai pas répondu Oui, apporte ton enfant ...je pense elle a comprit mais en meme temps je me sentais mal car elle paye pour le service mais en même temps si je commence une fois tous le monde va arriver 7h , 10h, 14h etc... Cela me dérange pas mais entre 13h et 15h c'est la sieste pour tous le monde et je voulais etre sure si je fait bien de 13h à 15h de prendre aucun enfant ( urgence oui )
pour ma par j'aurai dit non visiblement les parents était a la maison et même si l'enfant ce sent mieux quelques heure avec papa ou maman ne peu pas lui faire de mal
dans ma régis il est écrit qu'un enfant qui n'est pas présent a 10h ne sera pas prie pour la journée pour ne pas perturber la routine des autres et je ne veux pas que les parents rentre et sorte de la garderie toute la journée
si tu dit oui tu ouvre la porte a plus de débordement et tu devra faire pareil avec les autres parents
alors a moins d'une urgence .....je lui aurai dit poliment de garder le petit avec lui que c'est mieux qu'il ce repose au calme ..
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message:
L'enfant était malade le matin.... C'est la raison pourquoi ca aurait été NON pas besoin d'aller plus loin que ca ya de grosse chance que l'enfant ce sente mieux parce qu'il a pris du médicaments...
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié pour ce message:
L'enfant était malade le matin.... C'est la raison pourquoi ca aurait été NON pas besoin d'aller plus loin que ca ya de grosse chance que l'enfant ce sente mieux parce qu'il a pris du médicaments...
Je pense exactement pareil !!!!
L'utilisateur ci-dessous a remercié Sabriine pour ce message:
N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire de recherche de places en garderie