Nouvelle parmi vous! -
18/02/2012, 10:48
Bonjour,
Juste un petit mot pour me présentez à vous. J'ai ouvert depuis peu mon milieu familial et j'utilisais ce site pour promouvoir les places disponibles de ma garderie. J'ai découvert le forum cette semaine et je le trouve tout simplement génial. Je suis nouvelle dans le milieu et je sens que le forum me sera vraiment pratique lorsque j'aurai des questions.
J'ai ouvert une garderie à la maison pour pouvoir rester à la maison avec mes enfants et pouvoir les voir grandir en beauté. Il faut dire que j'en avais un peu marre également des emplois bidons et des patrons pas trop sympas! Alors je crois que d'être mon propre patron pour une fois ne me fera pas de mal... au contraire!
J'ai eu une ouverture un peu mouvemmentée, mais maintenant ça va bien. Une maman est décédée (suicide) la semaine avant mon ouverture officiel le 6 février dernier (je gardait son petit coco depuis 3 semaines). Heureusement, le papa continu de me le faire garder alors je suis contente. Et je dois comblé 2 autres places d'ici mars car 2 des enfants que je garde partent déjà. Longue histoire, mais en résumé se sont 2 frères, parents immigrés depuis peu au pays, ne trouvent pas d'emplois donc ne peuvent pas continué à les faire garder. J'ai déjà comblé une de mes places et il m'en reste une de disponible.
Et moi, je suis la maman de 2 beaux enfants: ma grande fille a 3 ans et demi et mon garçon a 9 mois. Je termine tout juste mon congé de maternité et me voilà prête à accueillir des amis pour mes enfants. Voilà pour les présentations. Au plaisir de vous lire!
|