On dirait qu'il ya du monde qui aime profiter , mais n'aime pas qu,on leur demande ce qui nous revient !!!!
Une maman qui ne m'a pas payer 2 semaines , alors que moi je demande aux parents de me payer le lundi par chèque et ca se passait bien , mais cette maman , cela fait 3 fois qu,elle me paye le vendredi aprés 2 semaines et à ma demande . Le vendredi passé, comme elle envoit son mari plus (qd elle paye pas !) je lui ai demander de payer les 2 semaines avant 5h et à ma surprise la maman arrive avec son chum à 16h (visage faché) et me dit , j'ai ton argent et en me le donnant ds la main elle ma dit voilà si tu veux aller faire ton dépot ou t'acheter une pidza !

et elle etait seche ! J,ai trouvé ca un grand manque de respect , mais j'ai gardé mon calme et le soir meme j'ai rédigé une feuille que je ferai signer aux parents qu' un retard de payement , ca sera 5$ de frais de retard et plus le retard de départ , non plus , je vais vraiment appliquer mon contrat à 100% et fini la gentillesse avec tout le monde !!Et dire que cette maman utilise le remboursement anticipé et a un trés bon revenu

mais le monde aime pas ca qu,on le demande notre argent et bien aussi pour moi, c fini la gentillesse .
On dirait que nous on paye pas l'épicerie , ni les factures ....comment ces parents réflichissent et c vrai que c,est ceux qui sont riches , qui sont gourmonds !!
Heureusemnt que son enfant rentre à la maternelle cette année , sinon je ne sais pas si j'aurai renouveler son contrat !
Merci de me lire , il falait que ca sort !!!