Plus jamais -
03/03/2012, 12:47
bonjours,enfin mon enfant a sortit des milieu des garderies...
Je suis en train d'arranger mes flutes pour ne pas travailler au deuxieme bebe,trop de mauvaises experiences.
A entendre les sdg(je parle de ceux que j'ai connu)Si je prenais une journée de conge au travail pour mes rendez vous medicals,exemple et que j'envoyais mon enfant a la garderie,je me prenais une journée de congé,sans mon enfant!
Si je m'informais de sa journée,je voyais que je derangeais et si je le demandais pas,j'etais une maman qui se foutait de son enfant.Si j'allais le porter un jour de tempete,car je travail quand meme un jour de tempete,j'avais risquer la vie de mon enfant pour un peu de neige sur les routes....La dame du sdg etait plutot fachée car ses enfants n'avait pas d'ecole et elle devait travailler quand meme..
Tant qu'a revivre toutes ces mauvaises experiences,je prefere rester a la maison et attendre que mon prochain bebe aille a l'ecole.
Je sais qu'il y a de bon sdg,mais ils sont plus rare que les mauvais.Il y en a trop qui font cela juste pour l'argent.
Je felicite ceux qui font ca par amour du metier et je trouve les parents tres chanceux de vous avoir trouvé.
|