CD d'enfant par un membre de Mes Aieux -
15/03/2009, 19:58
Bonjour les filles, alors j'ai du par mon titre attirer toutes les fans de mes aieux. Voilà qu'il y à longtemps que j'ai découvert qqch de bon, mais je ne vous l'avais pas encore partager. J'ai prit du temps, mais j'avoue que c'est peut être pcq j'arrive d'aller voir leur show (jeudi passé) que l'idée m'est venur en tête de vous la partager.
Alors saviez vous que le beau frisé roux qu'est Benoit archambault (le trompétiste, etc. Le frère de stéphanne le chanteur) Fait de super bon cd pour enfant. Il en a un dernier sourire. Bref, ils sont tous aussi bon les uns que les autres. Il à même un dvd ou on peut voir un film de ciné-bas et des clips. Bref, les miens en raffolent et perso je suis d'avantage fier de passer du benoit que du annie brocolie (je ne l'aime pas vraiment cette dernière)
Avis aux intéressées, je vous envoit le site internet pour que vous puissiez aller entendre des extraits. Et pour les passionnées, on peut même faire un bricolage de bas marionette, prendre une photo et lui envoyer. Il les mets sur son site (brico pour les plus vieux bien sur)
Bon visionnement
www.monamibenoit.com
|