32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Aux Rsg De Magog!!!!!!
non lus
  (#1)
Les petites gribouilles
Déluré(e)

Avatar de Les petites gribouilles

Statut: Déconnecté
Remercié: 360 fois, 234 msg
Par défaut Aux Rsg De Magog!!!!!! - 22/03/2012, 11:16

Allo les filles,pour celles qui habites a magog j'aurais besoin de savoir si il faut un permis de la ville??? Est-ce qu'il y a une limite de ratio??? Et finalement la ville considère-tu que une gardo familiale est une entreprise commerciale (augmentations de taxes municipales)??? Merci beaucoup

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Les petites gribouilles
Déluré(e)

Par défaut 22/03/2012, 17:23

UP!!!!!! Merci

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
sabinemudd
Invité

Statut:
Par défaut 22/03/2012, 20:28

salut
alors pour la ville de Magog il te faut un permit (il coûte 25$ )pour le ratio tu as droit a 6 enfants plus les tiens
par contre pour les taxe je ne peu pas te répondre car je suis en location
n’hésite pas si tu a des questions
sinon j'ai crée un groupe Facebook garderie a Magog si le coeur t'en dit ....

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message:
non lus
  (#4)
Les petites gribouilles
Déluré(e)

Par défaut 22/03/2012, 21:14

Citation:
Envoyé par sabinemudd Voir le message
salut
alors pour la ville de Magog il te faut un permit (il coûte 25$ )pour le ratio tu as droit a 6 enfants plus les tiens
par contre pour les taxe je ne peu pas te répondre car je suis en location
n’hésite pas si tu a des questions
sinon j'ai crée un groupe Facebook garderie a Magog si le coeur t'en dit ....
Nous ont vient de vendre notre maison et avons trouvé une maison de ville en location mais avant de signer le bail je veut être certaine qu'il n'y auras pas de problème! la ville doit voir les pièces de la garderie avant de donner le permis????? Merci de me répondre! Évidemment demain je vais appelé la ville mais au moin ca va moin me stresser si j'ai quelques réponse a mes questions!! Dernière questions Y a-t-il une grande demande dans le nouveau dévelloppement aux environs de la rue saint-alphonse sud??? Un gros merci pour les réponses

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
sabinemudd
Invité

Statut:
Par défaut 22/03/2012, 21:36

le ville ne viens pas chez toi mais il te demanderons peu être l'accord de ton propriétaire moi c'est lui qui est allé réglé ça .....quand a la demande je ne veux pas te décourager mais je suis la depuis mi janvier j'ai que 3 petits dont la fille de mon propriétaire et des jumeaux que j'avais trouver au mois de décembre avants d'arriver et je n'ai eu que quelques appel certain ne sont jamais venu et les autre c'est pour dans 6 mois voir 1 ans et me trouve trop loin ( je suis en direction du lac lovering)

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message:
non lus
  (#6)
Les petites gribouilles
Déluré(e)

Par défaut 22/03/2012, 21:40

Citation:
Envoyé par sabinemudd Voir le message
le ville ne viens pas chez toi mais il te demanderons peu être l'accord de ton propriétaire moi c'est lui qui est allé réglé ça .....quand a la demande je ne veux pas te décourager mais je suis la depuis mi janvier j'ai que 3 petits dont la fille de mon propriétaire et des jumeaux que j'avais trouver au mois de décembre avants d'arriver et je n'ai eu que quelques appel certain ne sont jamais venu et les autre c'est pour dans 6 mois voir 1 ans et me trouve trop loin ( je suis en direction du lac lovering)
Bon pour la demande j'ai pas besoin d'être plein coté salaire et de plus je voulais offrir du temps partiel seulement genre 3 jours semaine mais fixe (a déterminer) La tu me remet en question merci de m,avoir répondu

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
sabinemudd
Invité

Statut:
Par défaut 22/03/2012, 21:42

avec plaisir comme je te lai dit plus tot tu peu nous rejoindre sur fb dans le groupe garderie a magog tu verras c'est sympa ....

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je recherche une remplacante a MAGOG vainnie Offres d'emploi 1 01/04/2012 22:30
Magog, remplaçante recherchée rouancy Offres d'emploi 1 12/09/2011 09:36
Personne demander magog vainnie Offres d'emploi 0 02/09/2011 08:34
Magog - Offre lot de jouets et cassettes (350$) vainnie Annonces classées entre particuliers 7 19/01/2011 21:19
Magog-Sherbrooke - Assistante ou remplaçante LaurenceLangevin Recherche un emploi 0 18/01/2010 14:55

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie