Bon encore moi!!! LOL

Voici mon autre question!!!
Ma fille a commencé la garderie il y a 1 mois et l'horaire des repas/collation diffère un peu du mien. Ma fille de presque 1 an ne mange pas encore de collation...elle boit son biberon de lait aux heures de collation et un autre gros biberon avant de se coucher. Après les 3 repas, elle boit un gobelet d'eau.
À la garderie, ils font le contraire...du lait après le diner et de l'eau avec les collations. Mais à date elle n'a pas encore suivi cet horaire à ma demande car elle ne reste pas encore aux heures de la collation. Mais tous les enfants suivent leur horaire et non celui que je faisais à la maison...
Je lisais dans le "mieux vivre" et dans "bien nourrir son enfant" qu'il n'y a pas vraiment de collation prévue au menu, les portions que je donne aux repas comblent amplement tous ses besoins dans tous les groupes alimentaires.
Y en a t-il parmi vous qui donnez des biberons de lait aux collations au lieu de fruits/légumes, protéines et céréales et donnez de l'eau aux repas???
Devrais-je changer ma façon de faire et donner du lait aux repas à la place et donnez plus de nourriture avec 2 collations??? (ma fille pèse 25 livres à pas encore 12 mois donc ne manque visiblement de rien!!!)
J'aurais peur qu'elle ne boive pas assez de lait dans sa journée (en boit 18-20 onces par jour pour l'instant) si je lui donnais au gobelet après les repas...j'imagine qu'elle ne boirais pas autant après le repas que lors de sa collation...
Merci de m'éclairer!!!