Questions ouverture -
10/04/2012, 07:17
J'ouvre ma garderie en janvier. J'ai quelques parentsd qui voudraient venir visiter ce que je trouve normal.
Mais comment se déroule ce genre de rencontre ?? je leur fais visiter ma maison complet ?? ou bien je leur fait visiter les aires que leur enfants auront accès ?
J,ai pas mal tout mes jouets et mes décos...mais il me manque des choses ( il me reste 9 mois avant l'Ouverture) vestiaire, jouets pour filles mes parc et matelas ( ça je veux attendre à la fin pour savoir combien de parc et matelas j'aurais besoin ( car en bas de 18 mois je les met dans un parc) .
Une petite question: Table à langer... j'ai pas d'espace pour en mettre une.. mais comme j'ai un divan derrière le vestiaire... j'avais penser à m'acheter un matelas à langer et le placer dessus est ce que celà se fait ??
Pour les factures.... comme je commence à acheter des choses mais que ma garderie ouvre en 2013.... est ce que je peut mettre mes factures même si ma garderie n'est pas ouverte sur ces impôts?? Les reçu d'article usagé fonctionnent ???
pour la comptabilité là j'ai mes factures mais je n'ai rien inscrit à nul part.. car je sais pas comment inscrire le tout comment faite vous ?
disons que surtout la visite qui me stress je ne sais pas comment m'y prendre trop et quels genre de questions je vais recevoir et moi donner lol
|