Cette année, la semaine passée qd, j'ai eu ma déclaration d'impot de mon comptable , je me rends compte que les prestations de mes enfants baisseront à 228 $(-100$) pour le québec et aussi à 220$ pour le fédérale (-120$) ;ALORS, que j'ai 3 enfants

Je croyais qu,il ya un montant de base de 107 $ /enfant et dire nos salaires ne sont pas vraiment élevé et en plus mon mari paye plus de un tier d,impot , directemnet de son salaire et moi avec la garderie , tous en dépenses

Cette année je paye 1650$ en impot , malgrés que j,avais beq de déductions(15000 net ) , vue mes rénovations pour ma salle de jeux ;J'imagine que si j'avais pas ca , j'aurai payé combien !!!!
Tous ca ma donné une claque sur le visage sur ce travail de garderie et j,ai décidé d'aller faire une formation des que mon petit aura 4ans , c'est vraiment pas un travail où on peut gagner , ni vivre un e vie moyen
Et la meilleure est que mon comptable ma chargé le double cette année (150$) en disant que c,est son tarif pour les petite entreprise (car j,ai un NEQ), je ne suis pas une entreprise !!!!!!!!
Parfois , ca me frappe sur la tete de réster maman au foyer