 |
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
|
|
Épanoui(e)
Statut: Déconnecté
Messages: 67
Remercié: 8 fois, 7 msg
Inscription: février 2011
Localisation: Mauricie
|
Enfant qui fait des grosses siestes et se lève trop tôt à la maison -
20/04/2012, 12:50
Bonjour, moi et la maman d'un petit gars de 21 mois avons un petit problème. Nous cherchons des conseils....
C'est que le p'tit gars en question se lève très tot à la maison. Vers 4-5 heures du matin. Et à la garderie (ou à la maison la fds) il dort beaucoup.
Souvent, il dort de 1hr à 3h30 mur-à-mur, et je doit le réveiller...
Quelques fois il s'endort à la fin du repas (vers midi ou midi et quart) et je trouve qu'il ne mange pas bien justement à cause qu'il est souvent fatigué sur l'heure du midi.
J'ai essayer de lui faire une petite sieste de 30 minutes l'avant-midi, mais c'est pas le genre de solution que je cherche.
À l'âge qu'il a, ca serait plutot un moyen de le faire dormir plus la nuit...
Et ses parents sont un peu tannés de se faire réveiller aux petites heures du matin, car le p'tit gars cri: "Fini dodo"!
Quelqu'un a des conseils ou des expériences?
Merci!
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|
|
|
 |
|