Bonjour bonsoir,
Je suis la maman de 2 fillettes de 10 mois et 21 mois. Je suis donc en congé de maternité depuis un ptit bout

La 'grande' va dans un CPE depuis le mois de septembre 2011. Ca nous a vraiment beaucoup aidés avec l'arrivée de la petite soeur qui était très exigente les premiers mois.
Toutefois, on aura pas de place tout de suite pour la petite. La prochaine 'batch' est déjà complète et on ne sait pas quand elle pourra intégrer alors je me suis mise a chercher un MF en prévision de mon retour au travail.
En allant visiter une dame qui est sur le point d'ouvrir son MF (ca fait plusieurs années qu'elle fait des remplacements), eh bin je suis tombée en amour avec l'idée que mes filles grandissent VRAIMENT ensemble. On hésite quand même un peu. On se dit qu'avec un CPE, c'est moins de problème, la dame du MF peut décider d'arrêter, tomber malade ou n'importe quoi d'autre. Le MF correspond beaucoup mieux à ce que moi et mon chum voulont pour nos filles mais on a quand même peur de se tromper

.
.... bon, je devais me présenter mais finalement j'ai tout déballé ce que j'avais a dire ! Il fallait que ca sorte !
C'est quoi votre feeling (autant parent qu'éducatrice ou MF) ?
Anyprek