Bonsoir,

J'ai un problème avec un garçon de 4 1/2 ans, pendant la première année je n'ai jamais eu de problème avec lui et même que si il faisait mal à un ami sans faire par exprès il en avait les larmes aux yeux. MAIS depuis un certain temps et surtout lorsqu'il est fatigué et souvent lors de la sieste il commence à m'injurier et cela se réflete sur les amis. Aujourd'hui, il a commencé à me dire "t'es laitte" et une amie à dit la même chose et lorsque je leur ai dit qu'il y aurait des conséquences à leur comportement il a dit à l'amie "On va tuer Maryse, hein Christine". Ouffff je peux vous dire que celle là n'a pas passé

et je l'ai amené en réflexion et vu qu'il trouve ça drôle je dois l'asseoir sur moi et l'immobiliser car il se fou complètement des consignes et rit.

Je sais que chez lui il a pratiquement toujours été comme ça, il a un frère et deux soeurs plus vieux qui sont encore au primaire et il parait que les parents crit beaucoup chez eux, mais bon.... de ce côté je ne suis pas là, mais chez moi ça ne passe pas. Que faire??? Donnez moi des trucs svp car je suis à cour d'idée.

Merci