bon j'ai un coco don la maman est en congé depuis lundi dernier pas hier mais celui de la semaine passé , elle m'envois son enfant de 8h00 a.m a 5h00p.m et ce chaque jours , bref jusque là ca ne me regarde pas même si ca ne fait pas parti de mes valeurs , là où ca cloche c'est que depuis mercredi il a recommencé a être malade ( je dis recommencer parce que ca fesait seulement 2 semaines que ca allait ! il avait été assé malade pendant plus d'un mois et il venait tout de même a la garderie ) bref , le ti loup est venu au sdg mercredi , jeudi et vendredi , premier arrivé dernier parti ! et ce même malade , résultat , mon fils est malade depuis samedi , aujourdhui et demain je n'ai que lui , je voulais appelé la maman pour qu'elle vienne le chercher avant la sieste pour pouvoir aller a la clinique avec mon fils , il a du mal a respirer et il s'étouffe constament avec ses sécrétions malgré tout ce que je fais pour aider bref , j'ai pensé prendre congé demain puisque je n'arrivais pas a contacter la maman ,j'irais a l'urgence ce soir et dieu sait a quel pont c est long a l'urgence ! demain je prendrais ca relax sachant que la maman est en congé selon vous es ce que c'est correcte de faire ca ? j'veux dire en principe je dois être ouverte , je me sens mal de prendre ma journée seulement pour me reposer , mais si on sort de la a minuit comme la dernière foi , et que lui arrive entre 7 h 30 et 8h00 oufff j'vais en arracher !