BOnjour à tous ! Ma garderie est ouverte depuis mars mais c'est la premiere fois que je viens discuter sur le forum j'ai lu plusieurs fois sur differents sujets mais la j'ai besoin qu'on m'éclaircir un peu ! Donc je viens d'apprendre hier soir que je suis enceinte

à notre grande joie car il y a un ans jai fait une fausse couche et nous essayions depuis ce temps et boum nous allons etre parents !

) je n'ai pas d'enfants encore cest mon premier et la question que je me pose est j'engage quelqu'un pour me remplacer 7 8 mois ou je ferme ?? :S je suis deja tres attaché à mes petits cocos j'en ai 6 donc 3 qui rentre a l'école en septembre 2013 alors je me vois pas les changer de garderie de février à septembre et la deds jai une maman quia 3 petits garcons donc difficile de placer les 3 ensembles aillieurs ...

( alors bref je n'ai pas fermer l'oeil de la nuit juste a penser et de démèler tous ca pcq oui jaimerais prendre quelquun pour me remplacer mais je ne sais pas si les revenue vont etre asser pour etre à laise le temps dmon conger ... ??? alors aider moi svp
merci

)