Citation:
Envoyé par Hollywood
Rendu a son 5ième .. j'espère pour elle que le chemin est faite 
|
Malheureusement, ça ne veut rien dire ça...

Ça dépend de ce que le bébé décide. Dans mon cas, c'est à mon 4e que j'ai eu des contractions douloureuses le plus longtemps (plus de 24 heures avant d'entrer en travail actif). En fait, quand le travail a commencé, j'ai accouché en 4h45, parce que la demoiselle avait décidé de se présenter visage vers le haut. Par contre, quand elle a décidé de se retourner "comme il faut", je suis passée de 8 à 10 en 2 minutes et j'ai poussé 1 minute. C'est là que c'est moins long je pense (à mon 3e, j'ai poussé 4 minutes).
Mes accouchement se déroulent relativement toujours de la même façon. Je n'ai jamais de contractions plus rapprochées qu'au 7-8 minutes, donc c'est long avant que l'on considère que je suis vraiment en travail, parce que je stagne à 3-4 cm de dilatation... après, pour que le travail embarque, on a besoin de rupturer mes membranes. Après le vrai travail embarque et ça prend entre 4 et 5 heures jusqu'à ce que j'ai mon bébé sur moi. Par contre, vu que c'est plus long, c'est un peu moins intense qu'un accouchement rapide, donc la gestion de la douleur se fait très bien et je n'ai pas besoin de médication. C'est comme ça que ça se passe pour moi.
Pour ma question, c'était que je trouve toujours le fil encombrant... j'ai toujours peur de me "déplugger", donc ça me fait sortir de ma bulle. C'est pour ça que j'aimerais en être libérée entre l'injection de mes doses. Pour le soluté, je ne crois pas en avoir besoin, je m'hydrate et je mange entre les contractions, c'est juste pour l'antibio. Mais à ce que j'ai lu de vos réponses, je vais demander être débranchée entre les doses. Merci.