32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Manteau en Gore-tex
non lus
  (#1)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut Manteau en Gore-tex - 06/06/2012, 13:37

Ha que je trouve cela difficile de faire de bon choix quand vient le temps d'acheter des vêtements pour faire du sport et que tu ne connais pas cela !

J'ai vu un manteau à 40% de rabais sur LLbean, sur site au état je crois mais j'aime bien commander parfois de là mais je me demande si c'est un bon choix ?

Voici le lien; http://www.llbean.com/llb/shop/62413?feat=6703-CL2

ESt-ce que vous avez un genre de manteau comme cela pour l'automne ou l'hiver ? Je crois que je devrais mettre un polar sous ce manteau en hiver mais est-ce que ça vaut le prix ??

Josée xx

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
Azana
Accro

Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Par défaut 06/06/2012, 13:47

Côté guénille, je ne suis pas la meilleure. Je porte des vêtements de bonne qualité, mais je ne suis pas de la dernière tendance...!!!

Toutefois, si tu peux mettre la main sur un manteau en Gore tex à ce prix là, alors vas-y!!! Le gore tex est de plus en plus rare, Astéryx(ou quelque chose comme ça) fait des manteaux avec ce matériel, mais pour un prix beaucoup plus élevé!

Pour le sport, j'ai un manteau en Gore tex depuis plus de 10 ans. Pour l'hiver, tu auras besoin d'ajouter un sous-vêtement, mais pour l'automne et le printemps, c'est l'idéal.

En tout cas, moi je suis vendue au gore tex! C'est très résistant, et ça reste sec!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Azana pour ce message:
non lus
  (#3)
MissTangerine
Extraverti(e)

Remercié: 159 fois, 116 msg
Par défaut 06/06/2012, 15:48

Ça vaut le prix, c'est un matériel qui respire bien, coupe du vent et qui te garde au sec lors de faibles pluies. Il est certain qu'en hiver ça prend un bon polar en dessus, mais il est tout de même assez chaud, puisqu'il retient ta chaleur. Pour la résistance je m'informerais des garantie, des marque comme arterix, north face coutent plus cher, mais ils remplace ton manteau s'il arrive quelque chose alors ça peut valoir la peine de payer un peu plus. Mon chum avait son manteau depuis 5 ans et ils lui ont renvoyé un manteau neuf modèle de l,année car l'intérieur des poches était usé, disons qu'il était contant d'avoir payé un peu plus il y a 5 ans.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié MissTangerine pour ce message:
non lus
  (#4)
frisinette
Extraverti(e)

Remercié: 38 fois, 32 msg
Par défaut 06/06/2012, 18:04

arc`teryx c est plus cher j en ai un je le regrette vraiment pas avec une doudoune de plume en dessus l hiver c est parfait u auras chaud croie moi!

frisinette
  Envoyer un message via MSN à frisinette  
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié frisinette pour ce message:
non lus
  (#5)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 08/06/2012, 09:48

Un manteau en gore-tex a ce prix la??!!! Ca vaut vraiment la peine!!!! C'est dans ce matériel qu'ils font les manteaux de militaires maintenant!!! Et laisse moi te le dire, j'ai fait de la survit hivernale avec un manteau comme ca!!! Ca vaut la peine vraiment!!! Bien sure j'avais un gilet en laine en dessous et je me sentais super a l'aise!!! Pas de gros manteau touffu qui limite les vêtements et tout!!!

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message:
non lus
  (#6)
Chez Clodie
Accro

Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 08/06/2012, 12:07

Merci beaucoup les filles de vos commentaires Je vais effectivement l'acheter

Josée xx

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Manteau de maternité cathou321550 Grossesse et maternité 9 18/08/2011 06:05
Manteau d'hiver (pas assez chaud) maridgeve Soins des enfants 3 25/11/2010 12:36
Manteau d'hiver mylaine Parents au quotidien 33 26/08/2010 21:30
Trop tôt pour le manteau de printemps ? bestiole Soins des enfants 1 15/03/2010 15:28
Manteau d'hiver ou d'automne ce matin? Chinasun Soins des enfants 5 14/10/2009 11:53

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie