Bonjour
Voila j ai besoin de me vider le coeur.... j'ai été trop permissive vis a vis un poupon.... il avait une diharré en raison de 6 fois par jour... j en ai parlé aux parent et ils m'ont dit que c'était les dents.... première semaine. Deuxième semaine ... mon père est décéder d'un cancer... je n'ai pas fermé mon conjoint est rester à la maison pour ne pas mettre personne dans le pétrin.... nous avons notre garderie à deux.... toujours la diharré nous avons demandé a ce qu'il consulte .... mon conjoint a commencer lui aussi a avoir la diharré ... il a perdu 15 livres j'ai du l'hospitalisé hier , il est vraiment mal en point .... je dois fermer la garderie demain.... puis-je vous dire que maintenant qu après 3 selles liquides... exclusion de la garderie et retour 48heure seulement apres que les selles soit revenu a la normal que meme si on me dit que c est des dents je m en fou exclusion. Nous avons beau prendre les précaution ...se laver les mains après chaque changement de couche... nous ne sommes pas a l'Abris .... j'espère maintenant qu'ils vont réussir a trouver le bon parasite... et le supprimer parce que ca pourrait être plus fatal que l'on pense tout cela parce que j ai laissé le bénéfice du doute sur la poussé de dent et que j ai pensé qu'ils avaient réellement consulter.
Je suis pas fâcher après les parents mais après moi meme....